Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Alors voilà, j'ai tout mon matos qui est partit en fumée il y a 15 jours, je dois donc me refaire à neuf tout le truc!
J'ai fais une liste de mes courses, et j'aimerais avoir vos avis et/ou conseils judicieux et pertinents pour que tout le matériel soit cohérent!
Voici la liste pour la cible/campagne:
Hoyt Ultra élite (27,5 pouce à 55/58 livres);
repose AS mono
axcel 30
booster à 0.80
suport de visette et visette (correctrice???);
valise Plano max XT
Stab AS Xtra tube
décocheur carter Target 4
décocheur solution 2
Carquois W&W ou EXE (j'aimerais bien trouver du joli beau pas courant...);
Navigator (pour extérieur et campagne);
X7 pour la salle
plumes:
salle ------ Xvane en 2
extérieur ------ Xvane en 1.5
Une longue vue sur pied(???);
Je suis preneur de toutes solutions, les produits choisis correspondent à peu près à mon budget final.
Je me ferais bien une série compléte Wraps personalisée par la même occasion.
Je me laisse jusque fin avril avant de passer mes commandes!
Merci à Maxence de m'avoir déjà apporté quelques changements!
Merci à tous  _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
J'en ai vu une pour le meme prix à decathlon (comme c'est pas pour une archerie, je pense pas que ca pose problème), de leur marque (géonaute) : je sais pas ce que ca vaut, mais il y a possibilité d'essayer normalement (contrairement à la VPC) et de voir si la qualité est compatible avec un usage en FITA (bien sur le pied est à changer vu sa taille) :wink:
http://www.decathlon.fr/FR/optivisio-900-zoom-photo-4158278/ |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
[quote="AntHonY D"] Olivier de Crozon a écrit: | Alors voilà, j'ai tout mon matos qui est partit en fumée il y a 15 jours |
quoi quoi quoi ?
Ben oui, le feu s'est déclenché dans le garage pour une raison inconnue, et tout à bruler!
Pas de corporel, mais un gros coup au moral pour tout ce que l'on a perdu dans l'incendie!
Voilà pourquoi je dois me refaire une compléte en matériel.
Pour la longue vue, j'ai trouvé quelque chose de pas mal effectivement dans les magasins à enseignes bleu... _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
AURELGBT niveau 3Age: 45 Dijon Arme(s): Poulies
|
|
|
Merde alors, désolé pour ton précédent matos, RIP...
Pour ta stab va jeter un oeil du côté de Doinker histoire de voir ce qui te convient le mieux (en plus c'est moins cher qu'AS) et niveau visette perso j'ai une correctrice pour la salle mais pas pour l'exterieur (pas de problème en cas de pluie ou de buée!). |
|
|
 |
|