Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
durantetseb niveau 3Age: 45 Arme(s): Poulies (classique)
|
|
|
salut les ch'tites biloutes découvrez votre le site traduit en ch'ti pour eul gars del ch'nord
http://chti.logeek.com/ |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 32 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
C'est bizarre les ch'tits, comment ils parlent  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Excellent!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
quelramassis d'conneries ce truc
si tu veux de la vrai langue du nord (le picard au passage pas le ch'ti qui est un patois ^^ça c'est pour la petite rivalité nordique) va la
tu pourras n'intind'e pi n'in rbéyer
je suis pas un fervent défenseur de la langue mais la ca me fait a peut prêt le même effet que la banderole des boulets du stade : en gros dans le nord c'est des blaireaux qui parlent un truc qui veux rein dire la preuve tu colles 2 3 mots entendus dans le film n'importe ou et ça fait pareil |
|
|
 |
|
|
|
je vois que je ne suis pas le seul à avoir essayer
inon, ça ma étonné qu'ils n'avaient pas de mot pour "papotage"
Citation: | Nos membres ont posté un ch'Nord ed' 313128 messages
L'utilisateur enregistré l'cococolo récent ...
L'cococolo, l'nonoche et l'balayeux
Tout ch'qui concerne l'nonoche communautaire ... |
J'adore particulièrement le dernier que j'ai cité ;
EDIT: C'est des tricheurs! Faites F5 une fois sur la page, les mot ne sont plus les mêmes, ils remplacent au pif  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
Holmegaard a écrit: | quelramassis d'conneries ce truc
si tu veux de la vrai langue du nord (le picard au passage pas le ch'ti qui est un patois ^^ça c'est pour la petite rivalité nordique) va la
tu pourras n'intind'e pi n'in rbéyer
je suis pas un fervent défenseur de la langue mais la ca me fait a peut prêt le même effet que la banderole des boulets du stade : en gros dans le nord c'est des blaireaux qui parlent un truc qui veux rein dire la preuve tu colles 2 3 mots entendus dans le film n'importe ou et ça fait pareil |
ouuuuhhh ! peux tu m'expliquer le rapport avec ce lien amusant et l'irrespect total de l'histoire de la banderole ????
je ne comprends pas ce qui te fache ? je ne pratique pas , monsieur, les guerres de clochers, j'aime toutes les régions, et je trouvais que ce lien était un joli clin d'oeil à la région du nord ! N'as tu pas d'humour pour réagir de la sorte ?
je me permets de te dire que je trouve ta réaction peu gentille, digne de certains supporter du psg, pour te citer !
ce lien ne fait que reprendre la jolie frénésie du au film de dany boon, et je ne pense pas qu'il ai fait ce film pour dire que les gens de sa région soit des blaireaux! je crois que tu mélange tout.  |
|
|
 |
|
|
|
durantetseb a écrit: | ce lien ne fait que reprendre la jolie frénésie du au film de dany boon, et je ne pense pas qu'il ai fait ce film pour dire que les gens de sa région soit des blaireaux! je crois que tu mélange tout.  |
Faudrait être un blaireaux pour faire ça :P
edit: c'est comme ça que tu aurais du poster durantseb _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
faudrait voir a faire une différence entre le film ou le langage est utilisé a bon escient et ce lien qui rajoute des termes emprunté au film ou au parlé du nord et les colle n'importe comment et n'importe ou
je pense avoir un minimum d'humour mais la j'avoue ne pas rire
j'y vois plus de la part de ce site une moquerie sur un phénomène médiatique, le langage aurait été utilisé un minimum en concordance avec les terme francais je n'aurait pas réagit aussi vertement
si mettre n'importe quoi et faire un infâme charabia pseudo drôle pour simuler le ch'ti ne te dérange pas moi ca me fait juste penser que c'est une langue d'illettré.
et ca ne m'amuserai pas plus si c'était un "transcripteur" de breton de basque ou de corse
désolé de ne pas rire de tout contrairement a ce que disait un grand humoriste  |
|
|
 |
|
|
|
Ciblus a écrit: |
edit: c'est comme ça que tu aurais du poster durantseb |
mdr  |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Holmegaard a écrit: | faudrait voir a faire une différence entre le film ou le langage est utilisé a bon escient et ce lien qui rajoute des termes emprunté au film ou au parlé du nord et les colle n'importe comment et n'importe ou
je pense avoir un minimum d'humour mais la j'avoue ne pas rire
j'y vois plus de la part de ce site une moquerie sur un phénomène médiatique, le langage aurait été utilisé un minimum en concordance avec les terme francais je n'aurait pas réagit aussi vertement
si mettre n'importe quoi et faire un infâme charabia pseudo drôle pour simuler le ch'ti ne te dérange pas moi ca me fait juste penser que c'est une langue d'illettré.
et ca ne m'amuserai pas plus si c'était un "transcripteur" de breton de basque ou de corse
désolé de ne pas rire de tout contrairement a ce que disait un grand humoriste  |
L'humoriste disait surtout "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Ciblus a écrit: |
edit: c'est comme ça que tu aurais du poster durantseb |
Hors du débat en cours sur ce genre d'humour.. excellent Ciblus !!!!
MDR !!!!  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
|