Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
bonjour j'ai acheté un viseur shibuya ultima il y a environ 2 mois il y a du jeu au niveau de la tete quand je bouge le scop et j'ai l'impression que c'est de pir en pir j'ai regarder toutes le vis sont seré normalement il n'y a pas de probleme de jeu sur ce viseur
avez vous deja eu ce probleme si oui ça vient de ou??
merci
mag _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Bonjour, cela fait bientôt deux ans que je tire avec le shibuya ultima
et je n'ai aucun problême et pourtant il n'est pas ménagé en tir en
campagne (Déplacements du viseur incessant, chutes, pluies...);
J'avais un Sure Loc Challenger qui lui avait un chariot récalcitrant
Donc...
Sam |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
C'est peut etre la puissance qui a abimé le viseur ! Perso, je l'utilise en classique depuis noel, et ben aucun probleme.  |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bonjour
il faudrait revoir les vis qui permettent de rattraper le jeu au niveau de la tete.
il y a 4 vis a resserer de chaque coté. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
|
|
|
je tir avec un ultratec et j'ai 48 livres _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Black_out a écrit: | C'est peut etre la puissance qui a abimé le viseur ! Perso, je l'utilise en classique depuis noel, et ben aucun probleme.  |
Il y a des modèles prévus pour les arcs à poulies donc ca ne peut pas être la puissance. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | maginwood a écrit: | je tir avec un ultratec et j'ai 48 livres |
Alors là sûr ce n'est pas la puissance...es-tu sûr d'avoir pris le modèle compound ??
Sinon je ne connais pas trop Shibuya...peut être est-ce un problème connu (cf post d'antoine V) | oui sur d'avoir pris le model compound _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
ce n'est pas un probleme connu, puisque ces vis sont prévues pour rattraper le jeu du viseur.
Il faut regulierement les resserrer ou verifier que la tete n'a pas trop de jeu.
c'est une particularité de la tete X des shibuya Ultima. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
bsmdavid niveau 3Age: 53 Arme(s): classique,chasse,longbow
|
|
|
dans quel sens est le jeu ? |
|
|
 |
|
|
|
quand je bouge le scop de haut en bas _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Moi franchement je ne chipoterais pas.
Ton archerie n'est pas tres loin?? A ta place je me pointe jusque la et tu va demander qu'on te le change pour defaut de fabrication.....normalemnt ils doivent accpter cela doit passer sous garantie... _________________
 |
|
|
 |
bsmdavid niveau 3Age: 53 Arme(s): classique,chasse,longbow
|
|
|
C'est peut être ta vis sans fin qui est trop libre
dévise les deux vis PTR en bas te ta réglette puis revise l'ensemble puis revérouille avec tes deux btr le clique sera un peut plus dur va s'y doucement quand même
sinon revoir le réglage tes patins blancs sous ta tête de viseur qui sont la pour rattraper le jeu |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
t'embêtes pas a démonter tout ça, il est garanti et tu l'as acheté pas loin alors tu lui reportes et basta il te le change!!!!!enfin tu exiges  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|