Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous, voila je possède un arc CL de marque green horn qui m'a été offert par mon premier capitaine de compagnie ( Mr Gabaut de la compagnie de longueval ) en 1989, je suppose donc qu'il est encore plus vieux, la poignée est pleine, et selon les mesures que j'ai prise et si tenté quelles soient bonnes, elle mesure 54cm soit 21.26", (Branche BOIS apparament): les inscriptions sur la branche bas me donnent aprés déchiffrage,
Phoenix TD.400
Boy81 / y.39.
Haendel
H. 68" Maxi 42# 28L.
Mini 36# 28L.
B. 69" Maxi 41# 28L.
Mini 35# 28L.
J'aimerai savoir à quoi ça correspond, puis quel est le band et le tiller correspondant à cet arc, aussi la longueur de la corde. Mon allonge est de 25.39" soit 64.5cm. Merci pour tout les renseignements que vous m'apporterez, cet arc n'a pas vu le jour depuis 19ans. _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
salut boby, alors on va se mettre au classique ?  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
hey bob t'es retourné dans ton grenier ou quoi  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir a toutes et a tous, Hé salut les potes, ben oui, je suis allé au grenier, une petite nostalgie remplie de souvenirs m'a pris, depuis tant d'années je l'ai retrouvé dans sa petite valise rouge, il n'a même pas pris une ride allez soyons fous je vais l'emmener au jeu et tirer quelques flèches, je pense que ça lui fera du bien. Bonne soirée à tous, a bientôt les copains . _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir, que mon dernier poste ne vous empêche pas de répondre aux questions posées merci.  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Pourquoi ne contacterais tu pas green horn directemment, peut etre pourront ils te donner les caracteristiques de bases...
On ne sais jamais, cela ne coute rien d''essayer et en fonction de leur reponse tu compile ca avec les reponses du forum
http://www.greenhorn.be/ _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour et merci Y2JO304, je vais en premier lieu voir avec mon archerie et au cas où ,je ferai comme tu dis.  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
|