Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Présentation en téléchargement ici (PDF - 300Ko). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A ce prix là, c'est sympa!  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Y a plus qu'a attendre mai pour se la procurer. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est une bonne chose, j'ai toujours trouvé domage qu'on ne trouve rien sur le tir à l'arc en kiosque!!
J'espère que se sera pas trop compliqué pour se le procurer !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ARC MAGAZINE numéro 1 paru le 01/06/1987, disponible en kiosques... (disparue en 1988 ? 1989 ?);
La revue suivante ARCHER était elle seulement disponible sur abonnement.
Jamais 2 sans 3, longue vie à Tir à l'Arc Magazine !...
http://integralsport.com/viewtopic.php?p=270205 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bernhartd niveau 3Age: 76 L.C.A.C. Arme(s): Classic
|
|
|
L'éditeur est très connue
Avec lui c'est du sérieux, ils ont surement fait une étude de marché
Confiance
A+
. |
|
|
 |
|
|
|
L'éditeur certainement,
mais l'équipe de rédaction ? Quelqu'un la connait ? |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
L'éditeur édite déjà une revue de chasse à l'arc (Charc),il sait faire des revues pour un public pas trop nombreux, à nous de les soutenir en achetant.
Laurent, il me vient une question idiote, ton lien contient il un début de réponse à la question de Gille ? On peut toujours rêver.
On en saura plus dans un mois. Il va falloir que je le réserve chez mon marchand de journaux. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
L'équipe composée est faite de passionnés et je pense que vous allez retrouver des noms connus.  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | L'équipe composée est faite de passionnés et je pense que vous allez retrouver des noms connus.  |
+1 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | L'équipe composée est faite de passionnés et je pense que vous allez retrouver des noms connus.  |
J'ai eu des echos |
|
|
 |
NANOU niveau 1Age: 69 Arme(s): Classic nu - Chasse
|
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | COACHBEAR a écrit: | L'équipe composée est faite de passionnés et je pense que vous allez retrouver des noms connus.  |
J'ai eu des echos |
Moi aussi  |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | COACHBEAR a écrit: | L'équipe composée est faite de passionnés et je pense que vous allez retrouver des noms connus.
J'ai eu des echos |
Moi aussi |
Pas moi alors raconte |
|
|
 |
|