Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
depuis 5 ans je tire avec des branches fx de chez hoyt mais ce matin la branche du bas s'est fendue.
je me vois donc dans l'obligation d'acheter une nouvelle paire de branches et mon choix se porte sur deux marques.
les winex de ouin ouin ou les G3 de hoyt.
serait il possible aux archers tirant avec ces branches de me donner leur avis pour me faire une idée.
merci d'avance. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Atention, les FX étaient parmi les branches les plus rapides jamais construites !
Les Winexe sont rapides, les G3 plus "pépères"... Cà peut jouer au niveau de l'adaptation de tes tubes.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Salut, je tire depuis un peu plus d'un mois avec les winex(sans viseur) montées sur la poignée Sébastien Flute, et bien personnellement j'ai été bluffé. Je les ai prises en 36# et bien j'ai les mêmes points de repaire qu'avec mon gamemaster de 50#.
Le seul ''problème'' que j'ai eu concerne les vibrations, mais j'ai installé les limbsavers recurves sur les lattes comme préconisé et les minis limbsavers sur la base des lattes, et maintenant le problème est résolu.
Je n'ai jamais essayé d'autres lattes, mais là je suis vraiment ravi de mon achat. |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Personnelement je trouve que les branches c'est ce qu'il y a de plus difficile a choisir... C'est surtout une histoire de ressentie, faut que tu les essayes, elles sont différentes.
Perso j'ai opté pour les G3 car je trouvais qu'elles étaient plus adaptées a ma grande alonge. |
|
|
 |
|