Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Mon passeport était de l'ancienne mouture, les scores annoncés à la fin pour avoir des distinctions fédérales (marmots, archers, flèches, etc) sont faux.
Savez-vous où je pourrais consulter les bons scores ? Comment puis-je les connaître, sans avoir à utiliser un nouveau passeport ? _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Les scores à réaliser pour obtenir les badges, sont dans le manuel de l'arbitre.
Comment te les procurer :
1=> Acheter le manuel :twisted:
2=> Demander à un "gentil" arbitre de te fournir une photocopie des pages en question.
3=> Je pense que dans la dernière version du passeport, les scores sont bons. En acheter un (mais tu ne veux pas )
Si j'ai un peu de temps cet après midi, je vais descendre à la voiture prendre mon passeport et les recopier, mais là c'est un peu abuser 8-) 8-) |
|
|
 |
|
|
|
Ne t'embête pas, Patrick ! Je me débrouillerai s'il n'y a pas d'autre moyen. Je photocopierai les pages d'un nouveau passeport, ne t'inquiète pas.
Je pensais simplement que je pouvais peut-être les trouver sur internet quelque part, voilà tout !
Merci pour ta réponse, en tout cas.  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Echec et mat, "Rank Xerox" !
http://perso.wanadoo.fr/thierry.guiffard/francs.archers/glossaire1.htm
Excellent travail du collègue, par contre manque le tableau des "Archers"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Merci Laurent.
J'ai tout refrappé dans un fichier excel, mais ça merde avec le copier/coller dans le post.
Le firewall empêche tout transfert FTP vers des site non indispensables, donc je ne peux pas faire mieux pour le moment.
J'aime bien le code du sportif, tout le monde l'applique ????? |
|
|
 |
|
|
|
Les archers y sont (à l'entrée "écusson") mais pas les marmots !
Merci, en tout cas ! _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
pour le Beursault, c'est :
32 honneurs = 1 marmot
35 honneurs = 2 marmots
38 honneurs = 3 marmots
40 honneurs = 4 marmots
Mais attention, il n'est pas prévu d'allocations familiales  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Il y a comme une petite erreur dans le tableau des badges pour le tir en salle puisque les scores à réaliser pour la 3ème flèche est égal au score parfait (600). |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
en salle :
1 flèche = 450
2 flèches = 500
3 flèches = 540
4 flèches = 570
C'est au paragraphe F2 du chapitre LE REGLEMENTS GENERAUX (pages grises) édition février 2003. |
|
|
 |
|