Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Nouvelle Branche
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 15-10-2003, 19:02
Répondre en citant

En 2004 Nouvelle Branches Hoyt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 15-10-2003, 19:22
Répondre en citant

tu chppes ca d'ou y rien sur le site hoyt
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageMer 15-10-2003, 21:13
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
tu chppes ca d'ou y rien sur le site hoyt
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On this page Laughing Laughing :lol:

clic de droite sur l'image, Propriétés, ensuite tu regardes l'URL d'origine de l'image Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 15-10-2003, 21:28
Répondre en citant

donc si j'ai bien tout compris elles sont en gamme superieure aux FX encore presente au catalogue
et comme le dollar est ce qu'il est
et que les prix malgré qu'ils auraient tendance a baisser soient encore elvé
on peut penser que les prix de ces branches avoisines les 838 euros alors qu'une poignée se situe dans les 480
donc a part ceux qui sont sponsorisés et ceux qu'ils veulent du top pour flamber Shocked Shocked Shocked
autant rester sur nos bonnes vieilles vector ou synerzy histoire de monter que c'est l'archer qui fait la différence et pas le matos

sinon si le prix reste abordable pourquoi pas vu que la qualité hoyt aurait tendance à remonter (merci win and win pour avoir reveiller hoyt sur la finition de ses produits) Wink Wink Wink Wink

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageJeu 16-10-2003, 6:27
Répondre en citant

et qu'et ce qu'elle ont de nouveau c branches?
ou de differents avec celles qui existent deja?

et me dite pas de regarder sur l'autre forum car moi et l'anglais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
NainDesPlainesHors ligneniveau 2
Avatar

MessageJeu 16-10-2003, 8:33
Répondre en citant

bin en resume hoyt a pris le bout de plastoc qui constitue le coeur des FX et a fait des experimentations sur le sandwich de carbone pour obtenir des branches moins brutales niveau vibrations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 16-10-2003, 8:47
Répondre en citant

Je suis Rédacteur PDS, alors je prend le bébé 8-) ( Laughing Laughing Laughing );

"Les G3 utilisent le même matériau "Mousse Syntactic" que les FX, avec un constituant à coeur d'épaisseur constante. La nouveauté est la nouvelle couche laminaire de carbone haute résistance et haute température permettant une vitesse accrue, une meilleure stabilité par tous les temps.
La vitesse de ces branches approcher voire dépasse celle des FX, avec un passage du click aussi souple que sur les FX mais avec un amortissement des vibrations supérieur. Comme toutes les branches Hoyt depuis qq années, les G3 sont alignées statiquement et dynamiquement permettant aux poupées de suivre une trajectoire lénaire et synchronisée...
La gamme Hoyt est composée maintenant des G3, FX, Vector, Kinetic et Edge.
Disponibilité en quantité à partir de mi-novembre 2003" (note du traducteur sans doute pas 2004 !).

Commentaire d'un essayeur:
"J'ai tiré les G3 depuis un peu plus de 2 semaines. L'amortissement des vibrations est très rapide. Ells sont souples, sans durcissement à ma pleine allonge. GT (note du traducteur: Georges Tekmitchov, reponsable produit Hoyt) m'a une nouvelle fois impressioné avec un produit nouveau."

Pour les chèques, ne remplissez pas l'ordre, merci Laughing

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
godzillaHors ligneniveau 3
Avatar

MessageJeu 16-10-2003, 17:09
Répondre en citant

ouai mais bon ma premiere impression;

Putain qu'elles sont belles, je suis sur que 15% des gens vt les acheter pke elles tapent tro.J'en serai presque capable.

Devinez pourquoi j'ai des xp10 Embarassed ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TempusHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
L'Union
Arme(s): Compound

MessageJeu 16-10-2003, 20:15
Répondre en citant

Frite a écrit:
En 2004 Nouvelle Branches Hoyt
http://www.archerytalk.com/vb/attachment.php?s=768f34ffef2c99c148c95fca9cc60dd2&postid=288921


Pouquoi les américains précisent-ils "USA" sur leur matériel de façon aussi visible?. Serait-ce pour cacher une fabrication asiatique de leur matos?

_________________
Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sly

MessageVen 17-10-2003, 9:23
Répondre en citant

Tempus a écrit:
Frite a écrit:
En 2004 Nouvelle Branches Hoyt
http://www.archerytalk.com/vb/attachment.php?s=768f34ffef2c99c148c95fca9cc60dd2&postid=288921


Pouquoi les américains précisent-ils "USA" sur leur matériel de façon aussi visible?. Serait-ce pour cacher une fabrication asiatique de leur matos?

Simplement parce que la marque est Hoyt USA et pas seulement Hoyt!
Revenir en haut
ardiskientHors ligneniveau 5
Age: 36
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageVen 17-10-2003, 11:26
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
on peut penser que les prix de ces branches avoisines les 838 euros alors qu'une poignée se situe dans les 480
donc a part ceux qui sont sponsorisés et ceux qu'ils veulent du top pour flamber Shocked Shocked Shocked
:


tu est sur pour le prix? ça ma lair un peux chere et elles seront sur le marché kan ces branches ( si possible en france);

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierrotqcHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 29-10-2003, 1:34
Répondre en citant

le pric des g3 est la meme que lui des fx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ardiskientHors ligneniveau 5
Age: 36
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageMer 29-10-2003, 9:46
Répondre en citant

pierrotqc a écrit:
le pric des g3 est la meme que lui des fx

le meme prix??? ça metonnerai bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ardiskientHors ligneniveau 5
Age: 36
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageMer 29-10-2003, 12:52
Répondre en citant

Citation:
Couleur anthracite coté corde et "argent réfléchissant" coté cible;
Disponible en quantité à partir de mi-novembre - l'expérience montre que c'ets parfois avec un peu plus tard en France...


disponible mi-novembre ok mais en france ? et le prix sera d'environ combien pcq lazouille a marqué 838€ alors que ds archerytalk ils disent $425(au usa aussi) dc je pensent que le prix sera moin de 800€( ce qui est chere pouir des branches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 29-10-2003, 13:49
Répondre en citant

Dans Archery talk, c'est un tireur junior qui estime que ces branches devraient coûter çà parcequ'elles sont de technologie proches des Vector (bon, il a jamais vu les branches et ne sait pas comment elles sont fabriquées, alors Rolling Eyes ...tout le monde à le droit de s'exprimer);


L'information officielle est qu'elles viennent coiffer la gamme Hoyt par le haut. Sachant que les Vector sont aux US à $400 et les Fx à $450 et que les prix sont en $ hors taxe - auquel il faut rajouter le transport et els frais d'importation, on peut extrapoler:
1) un tassement des prix de la gamme pour un tarif aux environs de $450 des G3 (on peut toujours rêver ! Laughing ) -> 600-650 € la paire chez nous
2) un tarif US aux alentours de $500 -> 650-700 € la paire chez nous

En fait et pour faire plus simple, si ces branches sont meilleures que tout ce qui existe, un prix "top" est justifié, sinon...

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com