Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
 Nouveau site CD 76
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-04-2009, 21:11
Répondre en citant

Gappy76 a écrit:
........Avec le nouveau bureau
Savez vous s'il y a déjà eu au CD76 un président nature/3D ?

En lisant ce projet, cela m'a fait repensé à ce post !!!!!
Allez savoir pourquoi Question Question

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageJeu 02-04-2009, 21:15
Répondre en citant

on comprend mieux
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageJeu 02-04-2009, 21:17
Répondre en citant

Elan a écrit:
Gappy76 a écrit:
........Avec le nouveau bureau
Savez vous s'il y a déjà eu au CD76 un président nature/3D ?

En lisant ce projet, cela m'a fait repensé à ce post !!!!!
Allez savoir pourquoi Question Question

C'est pas faut Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-04-2009, 21:57
Répondre en citant

Alain !!!!!!
De mémoire, tu avais travailler sur plusieurs projets de réglement pour le Trophée Wink
Question Il serait bon de les re-sortir de sous les fagots !!!! Rolling Eyes
Arrow bien sur sous l'anonymat car je pense qu'il y aura une levée de bouclier, n'est ce pas ?

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageJeu 02-04-2009, 22:05
Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageVen 03-04-2009, 9:53
Répondre en citant

moi cela m'intéresse
est ce que quelqu'un peut me les envoyer svp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Dafydd 76Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 64
Arc club Fécamp
Arme(s): arc droit

MessageVen 03-04-2009, 15:44
Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, c'est mon 1er message sur ce forum. Je me présenterais ailleurs.

Pour le nouveau réglement, je n'ai pas tout compris, pourquoi vouloir "forcer" les gens à faire du nature et du 3D ? Moi même je suis tireur en nature et 3D arc droit, je fais du prosélitisme dans mon club pour inciter les gens à voir autre chose, mais selon leur bon vouloir, et je fais du tir en salle en arc droit, pour voir aileurs ce qui se passe. Pour quoi donc avoir fait un réglement de ce genre ? ou bien, une variante, ce serait de récompenser un club ayant des activités mixtes en faisant une équipe salle et campagne et une autre nature/3D et additionner les points ? Why not ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageVen 03-04-2009, 17:24
Répondre en citant

Salut Dafydd Wink
+1 pour ton post

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Gappy76Hors ligneniveau 3

MessageVen 03-04-2009, 18:49
Répondre en citant

Elan a écrit:
Gappy76 a écrit:
........Avec le nouveau bureau
Savez vous s'il y a déjà eu au CD76 un président nature/3D ?

En lisant ce projet, cela m'a fait repensé à ce post !!!!!
Allez savoir pourquoi Question Question


L'accueil que j'ai eu en salle m'avait déjà donné une idée négative et là c'est le top

La critique est facile Mad
Sache que je ne fais absolument pas parti du CD donc pas du tout à l'origine de ce projet

J'ai été déçue par les post qui avaient été fait l'année dernière sur le campagne de Préaux Club ou je suis, et les propos que je lis confirme la mentalité sectaire de certains d'entre vous

Moi je revendique ma discipline et vous la votre, alors chacun son camp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageVen 03-04-2009, 19:17
Répondre en citant

là n'est pas le propos.il est dans l'obligation pour participer à un challenge de pratiquer toutes les disciplines.
personne n'a dit que le nature ou le 3D c'est nul.
je n'aime pas ça mais je ne dirai pas que c'est nul.

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 03-04-2009, 20:07
Répondre en citant

Il n'est pas question ici de discours sectaire des anti-machin contre pro-trucs, nous faisons simplement des observations par rapport à un projet qui ne semble pas aller dans une direction précise ...

Ceux qui me connaissent savent que, bien qu'ayant surtout côtoyé le milieu côté Salle, fédéral, Fita et Beursault, je n'ai rien contre les disciplines de parcours.

Vous avez sans dote noté que le blog de notre club, dont je suis le webmestre, publie les mandats de toutes les disciplines sans distinction aucune, les calendriers que je publie également sont seulement découpés qu'en 2 parties, une partie salle et une partie extérieur qui regroupe tout ce qui se passe ... dehors ! Ce qui au passage n'est même pas le cas pour le CD pour lequel il y a : salle - extérieur - parcours (n'est-ce pas selon vous une marque de ségrégation ?). Notre club a également en projet en association avec deux autres clubs de monter un Campagne pour une prochaine saison : C'est pas de l'ouverture pour des gens que l'on accuse de ne penser qu'à la Salle, au Fédéral et au Fita ?

Non, nous n'opposons pas les pratiquants des différentes disciplines (pas plus que des différentes armes), nous pensons sans doute qu'il y a une meilleure solution pour promouvoir toutes les pratiques, si le rythme de croisière est trouvé avec le Challenge dans sa formule actuelle, et bien c'est parfait, il n'y a pas (ou plus) d'efforts à faire de ce côté là, par contre, s'il faut faire des choses pour promouvoir les disciplines "parcours", il faut monter l'équivalent du Challenge et puis c'est tout.

Il y aura plus à gagner à créer un "Challenge Parcours Seinomarin" qu'à vouloir tout fondre dans un truc qui n'intéressera pas plus l'un que l'autre, d'autant plus que ce ne sera absolument pas lisible pour les partenaires qui s'engagent aux côtés d'un club labellisé (ou labellisable) auquel on ne demande pas un éventail de compétences si grand (même pour un label OR !!!);


Enfin, pour le financement, faut pas s'inquiéter : Il y a longtemps que les Archers participent au Challenge pour le plaisir, s'il n'y a plus d' €€€€, et bien un beau trophée suffira à l'équipe !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageSam 04-04-2009, 0:37
Répondre en citant

+1 pour ton post alain !!

Moi aussi je suis contre ce projet , mais je ne remet en cause en aucun cas le plaisir du 3D au du campagne ou du nature car j'en ai déjà fait en stage certe mais j'ai essayer mais personne ne me forcera a faire quelque chose que je n'aime pas !!!Donc je serait + pencher vers un "challenge salle" et un "challenge parcours" mais bon nous ne sommes pas au CD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 04-04-2009, 3:06
Répondre en citant

Un challenge fita aussi non ?? ce serait trop cool !!!

Le campagne certes c'est pas mal mais le 3d on sort un peut de la discipline qui est la notre et de meme au challenge cette année il ne me semble pas avoir vu beaucoup de gens qui tir sur des parcours 3d ?? dites moi si je me trompe ???

Si le challenge rend obligatoire la participation à tel ou tel discipline il sera boudé par les clubs. c'est certain. En tout cas moi je vois aucun intérêt un sacrifier un fita pour allé faire un parcours pour le challenge qui de plus ne rapporterai rien.

Moi je suis pour la création d'un challenge parcours et d'un challenge fita et/ou campagne. que l'on pourait faire au moi de septembre par exemple. La saison ne sera pas fini puisque fin septembre il y a la final DR et qu'il fait relativement beau en septembre et tout le monde est revenu de vacances !!!

vous en pensez quoi ??

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageSam 04-04-2009, 6:07
Répondre en citant

crackers a écrit:
moi je vois aucun intérêt un sacrifier un fita pour allé faire un parcours pour le challenge qui de plus ne rapporterai rien.


Même pas le plaisir de découvrir, de s'ouvrir à de nouvelles disciplines ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 04-04-2009, 7:07
Répondre en citant

pour découvrir un campagne pourquoi pas !

mais un 3d nan, je ne vois pas l'interet d'allé tirer se genre de discipline !!
distance inconnu et cible que l'on ne peut pas trop appeler cible.

J'ai pas 36 tubes et il n'est pas question d'envoyer des nano équipé de pointes à un à 35€ la fleches dans des bébettes !!

c'est peut etre con mais moi cela me va vraiment bien comme sa et mon avis est partagé par bon nombre.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com