Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
merci Victor, mais c'est pas une raison pour se laisser aller...  |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | merci Victor, mais c'est pas une raison pour se laisser aller...  |
c'est pour çà que j'ai ajouté un filtre anti-sms à mon cerveau :
les messages en sms sont automatiquement non-lus  |
|
|
 |
|
|
|
Et l'inverse, ça existe ? Un traducteur français-SMS, parce que ya des jeunes, tu leur écris en français, et y comprennent rien quand même...
Bon, il y a aussi des vieux c... qui comprennent rien non plus... Mais là, j'ai peur qu'il n'y ai plus rien à faire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tiens, oui, j'ai fait un essai par curiosité
jlonzeweb a écrit: | Et l'inverse, ça existe ? Un traducteur français-SMS, parce que ya des jeunes, tu leur écris en français, et y comprennent rien quand même... |
Donne:
Et l'inverse, ça existe ? Un traducteur français SMS, parce que il y a des jeunes, tu leur écris en français, et y comprennent rien quand même...
Bon il reste encore du boulot, mais çà va dans le bon sens !!!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Et pour les vieux c... t'as trouvé quelque chose qui marche ?  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ah ah! ca marche, c'est trop fort!
exemple: (tout le monde a deja du essayer, mais c'est pour montrer aux vieux c.... qui ne savent pas écrire en sms... ) Ton texte traduit en Français ! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
mickalolotte niveau 1Age: 30 La Sentinelle Brienon Arme(s): classique
|
|
|
super! merci, parce que je trouve que c'est dur de lire ces fichuts sms!!!
J'vais etre au top maintenant!  |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Je ne vais sûrement pas m'enquiquiner avec un traducteur... Je vais continuez avec ma méthode :
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aydindhril a écrit: | Je ne vais sûrement pas m'enquiquiner avec un traducteur... Je vais continuez avec ma méthode :
 |
+1 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Olivier (13 ) niveau 3Age: 59 Arme(s): L'Humour....?
|
|
|
la réponse au rébus de Aydindhril c'est :
je les mets à la poubelle
sms ou rébus c'est pareil, non ?
faut décoder !!!!!!  |
|
|
 |
|