Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
 CONCOURS CARCASSONNE du 4 mai 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Occitanie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouletteHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
archers de la cité
Arme(s): classique

MessageMer 30-04-2008, 6:48
Répondre en citant

RodolpheR a écrit:
cool tu tire a 70m dimanche dide ?


oui je suis en équipe dr excellence Very Happy

avec tonton claude et le maxouuuuu et enfin le greg ça va chauffé..... à midi lors du repas

Very Happy Very Happy Very Happy

alors pour résumer super temps samedi sans vent et petit vent le dimanche

il reste plus que ses maudites flèches aillent dans la cible loloolollollollloo

_________________
Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche Very Happy Razz
www.archerie-canigou.com Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageMer 30-04-2008, 9:51
Répondre en citant

roulette a écrit:
RodolpheR a écrit:
cool tu tire a 70m dimanche dide ?


oui je suis en équipe dr excellence Very Happy

avec tonton claude et le maxouuuuu et enfin le greg ça va chauffé..... à midi lors du repas

Very Happy Very Happy Very Happy

alors pour résumer super temps samedi sans vent et petit vent le dimanche

il reste plus que ses maudites flèches aillent dans la cible loloolollollollloo



Tiens, je pensais a toi justement, moi, sur ma meteo j'ai aude, carcassonne: dimanche 04 rafale 37 , vitesse moyenne 20...Very Happy mais bon, c'est rien pour nous...Very HappyVery Happy:D

je pense que pour nous, l'equipe sera quelque chose comme : Yohann Moison, Geoffrey Leal, Claude Ribera et Jacques Marty...Wink
reste a savoir si tout le monde sera là...

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
RodolpheRHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 39
Arc Club Sétois

MessageMer 30-04-2008, 10:09
Répondre en citant

d'un autre coté la météo ils sont pas super au point sur le vent je crois ...
dans leur prévisions ils ont omi de prendre en compte ou ce trouve dide et surement aussi d'autres parametres parce que dimanche dernier ils avaient pas annoncé autant de vent Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageMer 30-04-2008, 12:32
Répondre en citant

RodolpheR a écrit:
d'un autre coté la météo ils sont pas super au point sur le vent je crois ...
dans leur prévisions ils ont omi de prendre en compte ou ce trouve dide et surement aussi d'autres parametres parce que dimanche dernier ils avaient pas annoncé autant de vent Very Happy


Xact! Laughing

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jauneHors ligne
Archers Phocéens / Tulle
Arme(s): classique

MessageLun 05-05-2008, 11:08
Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve pas les résultats du 2X50 sur le site de la fédé, par contre il y a ceux du FITA, j'espère que le fédé etais qualifiant pour les CF car meme ci j'ai passé un bon moment à me tirer la bourre avec RodolpheR Applause j'espére garder le résutat pour ma moyenne (meme ci il est pas terrible).

Jaune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageLun 05-05-2008, 12:54
Répondre en citant

Au fait, y en a une qui a les resultats complets des "par équipe"....?
_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
RodolpheRHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 39
Arc Club Sétois

MessageLun 05-05-2008, 13:08
Répondre en citant

yep c'etais genial Jaune a 9 heure je dormais hier soir tellement que j'etais mort du combat qu'on c'est livré Very Happy
J'espere aussi qu'il etait qualifiant Laughing
Au fait Didier j'ai perdu ton adresse mail pour la feuille de marque alors je te laisse mon mail ici :

Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageLun 05-05-2008, 13:34
Répondre en citant

jaune a écrit:
Bonjour,
Je trouve pas les résultats du 2X50 sur le site de la fédé, par contre il y a ceux du FITA, j'espère que le fédé etais qualifiant pour les CF car meme ci j'ai passé un bon moment à me tirer la bourre avec RodolpheR Applause j'espére garder le résutat pour ma moyenne (meme ci il est pas terrible).

Jaune



Heu... Embarassed
je veux pas vous décevoir, mais le fed n'etais pas au calendrier de le fédé...
alors...

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 05-05-2008, 15:48
Répondre en citant

Résultats par équipes Classique et Poulies disponibles sur le site de la Ligue Idea
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jauneHors ligne
Archers Phocéens / Tulle
Arme(s): classique

MessageLun 05-05-2008, 16:08
Répondre en citant

Jc a écrit:
jaune a écrit:
Bonjour,
Je trouve pas les résultats du 2X50 sur le site de la fédé, par contre il y a ceux du FITA, j'espère que le fédé etais qualifiant pour les CF car meme ci j'ai passé un bon moment à me tirer la bourre avec RodolpheR Applause j'espére garder le résutat pour ma moyenne (meme ci il est pas terrible).

Jaune



Heu... Embarassed
je veux pas vous décevoir, mais le fed n'etais pas au calendrier de le fédé...
alors...


Bah alors la c'est pas cool Mad Mad Mad et en plus aucune indication dans le mandat ni pour le fédé nipour le FITA ci j'avais su ou ci on m'avais prévenu j'aurais fais le FITA ou alors j'aurais proposé a RodolpheR un duel ce qui nous aurais fais économisé l'engagement qui soit dit en passant est à la meme hauteur que le FITA sans le cout de l'inscription au calendrier.

Mon score n'est pas haut 623 mais en troisième score pour la moyenne ca peut me faire passer le cut à la repeche (624 en 2007).

Enfin je découvre qu'il y à des concours non qualificatif l'intéret Confused Confused Confused surtout sans infos , maintenant fini les inscription sur mandat Mad Mad Mad

Jaune pas content Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageLun 05-05-2008, 19:31
Répondre en citant

jaune a écrit:
Jc a écrit:
jaune a écrit:
Bonjour,
Je trouve pas les résultats du 2X50 sur le site de la fédé, par contre il y a ceux du FITA, j'espère que le fédé etais qualifiant pour les CF car meme ci j'ai passé un bon moment à me tirer la bourre avec RodolpheR Applause j'espére garder le résutat pour ma moyenne (meme ci il est pas terrible).

Jaune



Heu... Embarassed
je veux pas vous décevoir, mais le fed n'etais pas au calendrier de le fédé...
alors...


Bah alors la c'est pas cool Mad Mad Mad et en plus aucune indication dans le mandat ni pour le fédé nipour le FITA ci j'avais su ou ci on m'avais prévenu j'aurais fais le FITA ou alors j'aurais proposé a RodolpheR un duel ce qui nous aurais fais économisé l'engagement qui soit dit en passant est à la meme hauteur que le FITA sans le cout de l'inscription au calendrier.

Mon score n'est pas haut 623 mais en troisième score pour la moyenne ca peut me faire passer le cut à la repeche (624 en 2007).

Enfin je découvre qu'il y à des concours non qualificatif l'intéret Confused Confused Confused surtout sans infos , maintenant fini les inscription sur mandat Mad Mad Mad

Jaune pas content Mad Mad Mad


attends de voir, peut etre que Carcassonne a une solution ou une explication... Wink

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
RodolpheRHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 39
Arc Club Sétois

MessageLun 05-05-2008, 20:19
Répondre en citant

Personnellement je pense pas jouer la qualification au championnat de france mais c'est quand meme dommage de faire un score qui n'est pas inscrit au classement nationnal. Si j'avais su j'aurais fais le FITA aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jauneHors ligne
Archers Phocéens / Tulle
Arme(s): classique

MessageMer 07-05-2008, 18:44
Répondre en citant

Bien oui j'attend, Carcassonne, la ligue du Languedoc ou etes vous

C'est malheureux à dire mais heureusement que je fais pas un bon score!!!

Jaune toujour pas content mais plus calme juste un Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
rouletteHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
archers de la cité
Arme(s): classique

MessageJeu 08-05-2008, 10:17
Répondre en citant

jaune a écrit:
Bien oui j'attend, Carcassonne, la ligue du Languedoc ou etes vous

C'est malheureux à dire mais heureusement que je fais pas un bon score!!!

Jaune toujour pas content mais plus calme juste un Mad


Bonjour jaune,

je rentre de 3 jours de repos et je viens de voir le probleme.

Je vais voir avec mon président comment on peut faire pour résoudre ce pb. (qui est de ma faute, excusez moi mais s'était mon premier mandat et j'ai fais la boulette).

je pense que l'on peut rattraper le coup sachant que lorsque que tu fais un concours en dehors de la france, la fédération prend en compte ce tir. je vous tiens au courant.

si non j'ai toutes les feuilles de marque, si qq veut sa feuille de marque qu'il me laisse son son mail soit son adresse person je la lui enverais.

ECORE 10000 EXCUSE POUR CETTE BOULETTE.

je vais voir comment on peut faire avec la fédé.


didier

_________________
Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche Very Happy Razz
www.archerie-canigou.com Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
rouletteHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
archers de la cité
Arme(s): classique

MessageJeu 08-05-2008, 10:19
Répondre en citant

encore merci a toutes les équipes pour leurs participations et leur bonne humeur

comme j'ai dis à JC, a carcassonne il n'y a jamais (beaucoup) de vent Wink Wink

_________________
Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche Very Happy Razz
www.archerie-canigou.com Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Occitanie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com