Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
 CONCOURS CARCASSONNE du 4 mai 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Occitanie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jauneHors ligne
Archers Phocéens / Tulle
Arme(s): classique

MessageJeu 08-05-2008, 10:26
Répondre en citant

Merci roulette, cela arrive à tous le monde de faire une boulette, j'avais juste peur que ce ne soit pas une erreur mais que c'étais volontaire que le fédé ne soit pas qualificatif.

Par contre j'ais régardé le mandat pour pérol et il n'est pas indiqué qu'il est qualificatf, je crois qu'il est important de le préciser.

Je te passe mon Mail en Mp

Jaune plus faché du tout Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
rouletteHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
archers de la cité
Arme(s): classique

MessageJeu 08-05-2008, 10:31
Répondre en citant

jaune a écrit:
Merci roulette, cela arrive à tous le monde de faire une boulette, j'avais juste peur que ce ne soit pas une erreur mais que c'étais volontaire que le fédé ne soit pas qualificatif.

Par contre j'ais régardé le mandat pour pérol et il n'est pas indiqué qu'il est qualificatf, je crois qu'il est important de le préciser.

Je te passe mon Mail en Mp

Jaune plus faché du tout Wink Wink


merci jaune je crois qu'il faut voir avec perols pour voir si le concours est bien au calendrier FFTA
jaune, pence a mettre ton nom pour que je t'envoie ta feuille de marque Wink car pour moi je ne sais pas qui ce cache derrier ce jaune lol lol lol

_________________
Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche Very Happy Razz
www.archerie-canigou.com Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageJeu 08-05-2008, 10:34
Répondre en citant

Pour Pérols pas de soucis nos concours sont tous bien inscrits au calendrier FFTA.
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jauneHors ligne
Archers Phocéens / Tulle
Arme(s): classique

MessageJeu 08-05-2008, 10:42
Répondre en citant

Je m'en doute Doume ce que je voulais dire c'est que cela n'est pas préciser sur le mandat.
On peut imaginer qu'un archer qui s'inscrit simplement avec le mandat et qui ne vérifie pas sur le calendrier fédéral, il peut avoir des surprises, c'est mon cas pour Carcassonne je n'est pas vérifié en me disant que ci il y avais en parallèle une manche de DR donc que tout étais forcement qualificatif.

Jaune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageJeu 08-05-2008, 11:11
Répondre en citant

Je passerai l'info au secrétaire pour les prochains mandats Wink
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
RodolpheRHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 39
Arc Club Sétois

MessageSam 10-05-2008, 19:37
Répondre en citant

Didier j'ai toujours pas reçu la feuille de score de carcassonne je pense que tu as du te tromper d'adresse mail Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Occitanie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com