Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
Quelqu'un a-t-il les dates de DR pour 2008 ? |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
non,
ça t'étonnes?
je sais juste que j'irais surement à la win&win cup à Boé : ce sera aussi le 4° manche de la Coupe du Monde _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Suite à l'opération du Président de Ligue, la réunion du mois de septembre a été reporté à une date ultérieure (sans plus de précision)  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Elan a écrit: | Suite à l'opération du Président de Ligue, la réunion du mois de septembre a été reporté à une date ultérieure (sans plus de précision)  |
Sur le projet de calendrier du CD76, on peut lire "DR dates arrêtées par la ligue le 30 juin 2007"
Donc je suppose que  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | encore faut-il avoir accès à l'info ligue correspondant!! |
Euhhhh ... C'est pas faut !!!  |
|
|
 |
Christophe niveau 3Age: 66 Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf avis "officiel" contraire, nous organisons une DR le 15 juin 2008, individuel 2x70 et 2x50 le matin et DR l'après midi. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Christophe a écrit: | Sauf avis "officiel" contraire, nous organisons une DR le 15 juin 2008, individuel 2x70 et 2x50 le matin et DR l'après midi. |
Par déduction : Vous avez eu les dates, ou tout du moins un "initié" proche du club ? |
|
|
 |
Christophe niveau 3Age: 66 Arme(s): Classique
|
|
|
Non je n'ai pas d'autre date, on nous a demandé d'organiser une DR (2x50 et 2x70) ce jour là, ce que nous avons accepter à condition que la ligue prenne en charge l'organisation des duels l'après midi. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Ca y est ma saison extérieur débute !!!!!
Enfin, aprés 6 semaines de repos je reprends le matériel et hop dehors !!!!
Premier concours à ............................................... OFFRANVILLE et Petit Couronne pour nous préparer à la D.R 50
Bonne saison à tous !!!!  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Une semaine aprés le France
 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
ouais, m'sieur!!
j'avoue qu'il ne faisait pas chaud cette année (par contre l'an dernier c'était nickel).
et on a remis ça le week-end dernier .
ça fait du bien de sortir de la salle.
je dirai que je sature en janvier, il commence à me tarder de sortir.
(ça me manque le sud-ouest, quand on tirait à 90m en février ) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|