Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Cibles 3D, petit prix, haute qualité et en plus elles sont BELLES
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamais sans mon arcHors ligneniveau 1

MessageMer 23-04-2008, 14:19
Répondre en citant

Je viens de trouver un nouveau site, cibles 3D top qualité à prix très corrects ! je fais tourner l'info pour ceux que ça interressent ;);


www.woerstfrance.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kanzaHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 28
aurillac asptt
Arme(s): longbow

MessageMer 23-04-2008, 14:30
Répondre en citant

c'est vrai que pour des cibles 3D c'est vraiment pas cher nikel tres beau site Applause
_________________
vive le tir smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
IllyanHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 51
Arme(s): Compound !!!

MessageMer 23-04-2008, 15:16
Répondre en citant

kanza a écrit:
c'est vrai que pour des cibles 3D c'est vraiment pas cher nikel tres beau site Applause


+1 réaliste et pas chêres compte tenu du prix "franco de port"...je note ça de suite...

Attendaons avec impatience les grands gibier pour voir la différence avec les autres fabricants...

_________________
Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageMer 23-04-2008, 19:22
Répondre en citant

j'attends de voir ça sur le terrain leur résistance aux tirs, (si c'est comme les ELEVEN.... Sad )
_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaurentHors ligneniveau 3
Age: 73
Vic sur Aisne
Arme(s): Arc à Poulies

MessageJeu 24-04-2008, 7:51
Répondre en citant

JMG a écrit:
j'attends de voir ça sur le terrain leur résistance aux tirs, (si c'est comme les ELEVEN.... Sad )


Nous avons déjà tiré sur ces cibles en avant-première au concours du Plessis Brion en début de saison,

Premier peloton à tirer sur la chevrette, cible neuve, résultat : flèches dans le tué retrouvées 1m derrière,

Si la qualité n'a pas évolué, ces cibles ne pourront pas être utilisées en concours, oui pour le loisir et les faibles puissances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
IllyanHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 51
Arme(s): Compound !!!

MessageJeu 24-04-2008, 7:57
Répondre en citant

Shocked Oulàààà en effet....espérons que ça s'est amélioré alors, parcequ'avec mes 57 lbs, je me demande ou elle va passer lol
_________________
Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageJeu 24-04-2008, 21:02
Répondre en citant

Laurent a écrit:
JMG a écrit:
j'attends de voir ça sur le terrain leur résistance aux tirs, (si c'est comme les ELEVEN.... Sad )


Nous avons déjà tiré sur ces cibles en avant-première au concours du Plessis Brion en début de saison,

Premier peloton à tirer sur la chevrette, cible neuve, résultat : flèches dans le tué retrouvées 1m derrière,

Si la qualité n'a pas évolué, ces cibles ne pourront pas être utilisées en concours, oui pour le loisir et les faibles puissances.



ooops...

pas cool comme nouvelles ça...

merci

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
comboHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 61
acd 28
Arme(s): longbow

MessageDim 24-08-2008, 20:39
Répondre en citant

je me faisais un plaisir en visitant le site mais en lisant plus bas ben...finalement..........je vais en rester la.merçi pour les infos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageDim 24-08-2008, 23:00
Répondre en citant

Je suis allé voir ( et jez ne fais pas de 3D) mais c'est bizarre, dans leur gamme ils ont "loisir" et "parcours" et à parcours ils disent:
"... A 3 mètres avec un arc à poulie de 60 livres, stoppe une flèche carbone pointe field avec pénétration de 4 cm. Extraction de la flèche très facile."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageDim 24-08-2008, 23:26
Répondre en citant

Nico45 va bientôt tester ces cibles.. Il pourra certainement donner son avis objectif sur la question...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageLun 25-08-2008, 10:48
Répondre en citant

en plus le test ne se fera pas qu'au poulies, mais avec differentes armes et puissances...

ils ont à leur disposition 4 cibles pour tester...(petits animaux de mémoire)

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
J-LFHors ligneniveau 1

MessageLun 25-08-2008, 13:45
Répondre en citant

Ciblerie NATUR'FOAM selon les dires de Laurent.
au concours de LE PLESSIS-BRION en septembre 2008, sur la chevrette couchée ( cible neuve, il est passé au travers dans la zone tuée) je m'interroge!
Pourquoi lui et pas les autres?

Cette cible à été mise en test ainsi que d'autres sur ce concours pour permettre au fabricant d'améliorer les performances de sa ciblerie et d'avoir des critiques constructives des tireurs de parcours 3D pour améliorer la conception de ses cibles.

en tant que tireur, je peux vous dire que depuis il a sérieusement évoluer et que nos critiques ont été prises en comptes.
Pour preuves nous sommes plusieurs tireurs avec des armes différentes à tester ses cibles.
(ex: Poulie 65 livres de puissance d'un chasseur à l'arc, arc chasse, arc classique, arc droit).
Ces cibles sont de fabrication Française. Applause
En temps qu'archers nous sommes en train de tester la game parcours, nous faisons des tests à différentes distances avec
des arcs de faibles puissances pour voir s'il y a des refus ( aucun jusqu'a ce jour).
et des arcs de plus de 60 livres pour connaitre leur durée dans le temps (puissance autorisée en tir 3D réglement FFTA, 60 livres maxi).
Nous les avons testées sous la pluie, la ciblerie est restée 3 jours sous la pluie, pour voir la pénétration de l'eau dans la mousse.
Pour moi il n'y a rien à redire,à vous de les essayer.
En temps qu'organisateur, je peux vous dire que je mettrai ces cibles sur mon parcours au mois d'octobre. smilie archer

[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageJeu 28-08-2008, 8:29
Répondre en citant

pour info, j'ai testé les cibles ...
un sujet sur wa.....



http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=19975&pid=505124&st=0&#entry505124
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
J-LFHors ligneniveau 1

MessageMar 02-09-2008, 10:51
Répondre en citant

J'AI PARTICIPE AU SALON DE LA CHASSE ET NATURE ORGANISE PAR LES CHASSEURS DE PICARDIE DANS LE PARC DU CHATEAU DE COMPIEGNE LES 30 ET 31 AOUT, SUR LE STAND DES CHASSEURS A L'ARC DE L'OISE.

iL Y AVAIT UN STAND D'INITIATION AVEC 5 POSTES DE TIR DONT 2 AVEC DES CIBLES NATUR'FOAM A UNE DISTANCE DE 10 M ( LE SANGLIER ET LE RENARD);

NOUS AVONS EU SUR SES DEUX JOURS AUX ENVIRONS DE 3000 TIREURS, JEUNES ET ADULTES TIRANTS AVEC DES PUISSANCES DIFFERENTES.

EN FAISANT LE RATIO DES TIRS NOUS EN SOMMES ARRIVES A 1000 FLECHES PAR CIBLES SUR CES DEUX JOURS, DECOMPTE FAIT PAR LES CHASSEURS.

NOUS AVONS CONSTATE UNE TRES TRES BONNE TENUE DE CES CIBLES ET UNE TENUE DE LA MOUSSE IMPECABLE.
APRES CES DEUX JOURNEES PAS DE FLECHES QUI TRAVERSENT.

APRES LA FERMETURE DES STANDS AU PUBLIC, LES CHASSEURS ONT TIRES SUR CES CIBLES AVEC DES PUISSANCES ALLANT JUSQU'A 75 LIVRES SUR LE PETIT LAPIN DEBOUT A UN DISTANCE DE TIR DE 12 M? PAS DE TRAVERSEE DE FLECHES .
TRES BONNE IMPRESSION DE LEUR PART.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageMar 02-09-2008, 12:06
Répondre en citant

ça veut donc dire, que les cibles ont évolué par rapport aux premières moulures,

ce sont donc des bonnes nouvelles pour les clubs at archers pratiquant le 3D

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com