Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
je sais vous allez vous dire que je suis chiant
j ai choisis mes futur branches je vais les commander rapidement
mon choix cet porter sur des win win inno carbone mais j hesite sur la puissance. je tire actuellement des win win xq1 32 lbs 70 pouces
mon arc est regler au maximum et mon allonge est 75 cm je tire 36 à 37 livres reelles au peson
j hesite entre des branches de 34 ou de 36 lbs. je sais que je peut tirer les 34 sans probleme mais les 36 c est pas sur.
est ce que quelqu un sait si les inno carbone sont plus souple que les xq1 ou est ce que cet pareil
je connais aussi votre reponse qui est essaye les dans une archerie mais mon archerie est loin de chez moi et elle n'as que des 32 lbs et 38 lbs en stock pour essayer.
merci d avance pour vos reponse _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Ne connais-tu personne dans ton entourage avec des winex/XQ1 de 36 livres qui pourrait te les faire essayer?
je n'ai pas remarqué de différence entre winex et inno (40 livres) en termes de souplesse de tir _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
36 lbs en winex sans problemes je suis passer des 34 lbs bois aux winnex et quel bonheur.
A choisir les winex et les inno moi je me dirigerait vers les winex qui sont moins cheres et qui sont d'aussi bonne qualité _________________
 |
|
|
 |
|