Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en Terminale S et nous avons la joie de faire des TPE (Travaux Personnels Encadrés). J'ai décidé de batir mon sujet autour du Tir à l'arc et plus précisement sur la mécanique de l'arc, ety probablement plus précisement sur la sortie de la flèche.
Donc si qqun peut me donner des document sur la mécanique, on m'indiqué un site particulièrement bien fait sur ce sujet ce serai sympas
merci pour tout
@ pluche _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
Revenir en haut |
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour ce qui est de la mécanique de l'arc et tout ce qui lui est liée direction l'excellent site de Joe Tapley.
Etant en terminale S ce sera en plus au passage une très bonne occasion d'éprouver ton anglais  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
Revenir en haut |
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
merci beaucoup _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
Revenir en haut |
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Si tu me donnes ton adresse e-mail, je t'envoie une étude complète sur la mathématique du tir à l'arc par Bas ten Hoope.
Une peu ](*,) , mais pour toi, cela devrait être très utile. _________________ One arrow, one life |
|
Revenir en haut |
|
 |
|