Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
qui va a la dr a hagetmau?
qui viens au concours d orthez le 25 mai 2x70 et de 2x50?
ou sont les aquitains; il n y aplus drachers en aquitaine ou quoi? _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
NE FAITES PAS ATTENTION AU FAUTES J AI TROP BU  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Yep Lescar sera présent à la DR et au concours d'Orthez  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Il fait trop beau ils sont sur les pas de tir les aquitains !
En tout cas moi j'y vais !
bruno fo64 a écrit: | NE FAITES PAS ATTENTION AU FAUTES J AI TROP BU  |
Une fois dégrisé y'a qu'à faire "Editer" pour les rectifier... les fautes !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
AMATIO33 niveau 2Age: 77 ST MEDARD EN JALLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Moi aussi j'y vais à la DR à Hagetmau , avec mes petites cadettes et j'en suis fière!!! |
|
|
 |
coco33niveau 2 SMAJ Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi j'y vais! Pas l'arc à la main mais il faut bien que quelqu'un fasse les sandwichs pour AMATIO, sa cadette et sa minime T'auras l'arc à la main ou l'appareil photo La Grenouille? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
coco33 a écrit: | ... T'auras l'arc à la main ou l'appareil photo La Grenouille? |
Euh, je voulais dire que j'allais sur le pas de tir m'entrainer, pas à Hagetmau
En pensée avec notre équipe en tous cas, allez les filles !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
AMATIO33 niveau 2Age: 77 ST MEDARD EN JALLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Merci la grenouille d'avoir pensé à nous!! nous avons fait le max avec ma cadette et ma minime qui ont fait un super concours malgré un vent plus que tonique!!!! belle journée ensoleillée
CQ |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
belle journée en effet, malgrès un peu de vent par moment..
pour ma part ce fut une reprise après quelques mois d'arrêt  _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|
|
|
c etait une belle journee bon deux duel perdu 4 gagnes et des souvenirs plein la tete _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|