Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
aller je me lance dans les critiques
je n'aime pas trop le fond très noir, un gris serait plus doux
j'aime bien les vignettes de taille sympa mais je trouve que la photo s'ouvre en un peu petit, tu as la place pour la faire juste un peu plus grande....ok on peut zoomer mais cela fait une manip de plus.
j'ai une vieille bécane, un accès internet pas folichon et cela charge assez vite donc tout va bien chez moi
en tous cas merci pour tout ce que tu mets en ligne, c'est de chouette qualité et super sympa, peux tu nous faire un petit com de l'ambiance de vittel?
je rajoute le lien sur mon blog _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Toute critique étant bonne à prendre, j'ajouterai quelques commentaires également... si tu veux, bien sûr
Très bonne présentation, et je rejoins "ellen" pour la couleur du fond.
Le noir fair très sérieux, mais heu... je le trouve un peu trop noir... enfin, les goûts et les couleurs...
La taille des vignettes est effectivement très sympa, mais dommage, elles occupent une place
très importante sur la page, au détriment d'une taille de photo plus grande.
Ma préférence en matière de visualisation de photo, c'est d'en avoir plein les yeux et plein ... l'écran.
Sinon tout le reste est à mon goût, j'aime bien le style de l'ensemble.
Mais.... malgré la couleur, j'amais bien quand même l'ancien site
Mais bon, bravo pour la patience
Et maintenant... selon la formule consacrée... il n'y a plus qu'à le tenir à jour....  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Petit bug quand je veux "Afficher le diaporama" : écran noir (hormis quelques boutons qui fonctionnent bien), le navigateur semble charger des choses mais n'affiche rien. Le retour à la galerie n'affiche qu'elle, plus de photo sur la droite.
Flash 9,0,124,0 sur FF 2.0.14 sous Windows
Une fois que toutes les images (imagettes et images moyennes) de la galerie choisie sont chargées, afficher le diaporama affiche une barre de chargement rouge qui bloque à moins de 50%. Et l'applet flash semble bloquée.
Ha, il essaye de charger l'image
http://victor-bresson.com/img/vittel/jeudi/bin/images/large/IMG_4511.jpg
et celle ci n'existe pas (erreur 404). Voilà peut être pourquoi la galerie plante.
Une fois plantée, pour retrouver les grandes images à droite de la galerie je dois recharger la page.
Bon, soit il te manque le dossier "large" des images, soit l'icône "diaporama plein écran" n'a pas de raison d'être.
Pas très pratique à débuguer une applet flash, moins facile qu'une page web. Je radote, vous trouvez? :lol:
J'ajoute quand même que j'aime beaucoup et les photos et l'aspect général. Super travail, mes critiques techniques ne doivent pas masquer cela. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Bien
Le diaporama et le zoom plein écran des photos plante aussi chez moi. (FF 2.0.0.14, mais même souci avec IE6);
J'aime bien le fond noir
Je préfèrerai aussi un peu moins de vignettes pour laisser plus de place à la visu.
Et quand ça s'affiche, ça va vite  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
freeman niveau 3Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Afin de mieux cibler le problème, je répond :
Apparemment ça plante un peu chez vous sur Internet Explorer, mais chez moi aussi et avec Safari donc cela vient soit du site ou alors on a pas de bol les deux navigateur ont la même faille...
Sinon, comme crech un affichage de la photo en plus grand serait sympa même si c'est une belle galerie. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
y'avait des tahitiens à Cargese ??? |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement, j'ai eu également un problème de plantage....
Mais comme j'ai des gros soucis avec mes applets et avec Adobe Flash Player,
je pensai que c'était encore mon navigateur qui n'en faisait qu'à sa tête...
Donc confirmation qu'il y a un problème.
Pour moi c'est l'affichage du diaporama et les retours affichage gallerie qui m'ont causés quelques soucis....
Pour re confirmation, j'ai fait de tests sur IE, Maxthon et Mozilla ... c"est idem
Bon courage  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le problème à la base est l'absence des très grandes photos, et cela semble planter l'applet Flash. Donc rien à voir avec le navigateur en fait. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part sa plante avec safari et Firefox! _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
|
|
|
Problème réglé pour les photo du fichier "large".
Je ne sais pas si le problème se pose pour le fichier "medium" si il se presente , je m'en occuperai.
j'avais supprimer le fichier large pour gagner de la place chez l'hebergeur. j'espère que cela va marcher correctement.
ce sont les petits bug du début. Si sa marche pas comme je veut et que sa plais pas a la majorité , je repasserait sur un affichage classique ( comme l'ancien site.);
Pour le Noir dériere , je vais essayer de mettre un fond un peu moins "Noir" mais , les photos ressorte mieux sur fond noir ( c'est mon avis.);
Merci pour les remarques. |
|
|
 |
|
|
|
Oui le noir sa fait plus class!moi j'aime bien
Désolé pour cette mauvaise nouvelle mais les photo large sa beug toujours.
Bon courage est dans tous les cas elles sont superbe tes photos facilitation tu fait du très bon travail!
C'est toujours avec plaisir que je regarde tes différentes galeries!
Bon courage pour la suite de ton site. _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
|
|
|
beug sur quelle galerie?
je vais laisser le noir , sa fait ressortir plus les photos |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
plus rien ne fonctionne chez moi ce matin  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Les photos large ne beug pas sur la dernière galerie ajoutée qui est "Championnat d'Europe Vittel : Vendredi" sinon ça beug.
lol tu y est presque!
Sa sera parfait après.
Bonne initiative pour le noir lol!. _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
|