Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut à tous
voila suite au sujet sur la poignée revolution de chez spigarelli je voudrai avoir plus de renseignement sur le fameux deuxieme point de visée.
en effet, je sais que les fibre optiqe droite doive etre couper à cause de ce fameux deuxieme point de visée... de meme que certaine bosse au niveau de l'emplacement du viseur ou autre toujours a cause de ce second point de visée?
mais je ne vois pas en quoi la fibre droite peut faire un dexuieme point de visée??????
merci d'eclairer ma lanterne  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si elle n'est pas dans l'axe de l'oeil on peut voir les deux extrémités non? Ben voilà _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je vois pas en quoi sa aide aussi
mais bon admettons pour la fibre mais pour les bosse du visseur ou dans le cas de la poignée spiga
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
C'est le réglement, point final. Ca c'est la réponse à l'archer. Un seul point de repère, c'est le réglement.
Ensuite si tu veux le comprendre voire le faire changer si tu juge ton idée meilleure, faut s'adresser à la CNA voire à son équivalent FITA _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je ne critique pas le reglement je cherche juste a savoir en quoi tu peux dire un deuxieme point de visée c'est tellement infime et entre l'alignement de ta corde ton viseur tes repers visage comment gerer ui deuxieme point de visée _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Justement, ce n'est pas moi qui dit, c'est le réglement. C'est pour cela que je dis soit on l'accepte, soit on le conteste clairement; mais en discuter n'avance à rien. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement pour un excellent archer ce ne sera d'aucune aide je pense. Il a automatisé le geste et un seul point de visée suffit...Par contre l'archer moyen pourrait s'en servir comme moyen de contrôle - au même titre que l'alignement de la corde sur la fenêtre d'arc par exemple !
L'arc classique est une catégorie avec des limitations techniques, absentes en compound... En classique c'est plus la posture de l'archer qui fera la différence !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|