Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
 Résumé du Stage de Voiron pour Plouf qui n'y était pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageJeu 06-11-2003, 15:07
Répondre en citant

Dodo a écrit:

Eh ben moi aussi je vais à Chaponost ce week-end !! Mais par contre je ne fais pas Villeurbanne car le club va à Mâcon le même jour !! Crying or Very sad Désolé !! En plus c'est con car Mâcon y font 2 concours en salle alors on aurait pu faire seulement le 2e et aller à Villeurbanne !!
Mais c'est pas moi qui décide !! Wink


COMMENT CA ?!?! TU NE VIENS PAS A VILLEURBANNE? TU N'AS PAS HONTE DE NOUS FAIRE CE COUP LA ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

En plus, c'est pas toi qui choisis à quelles competitions tu vas ?! Shocked
comment se fesse ? (ce fait-ce)

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageJeu 06-11-2003, 17:20
Répondre en citant

Laurent faut se calmer, fait attention, tu commences sérieusement à faire des blagues aussi nulles que celles de Supervivi!!!
Je dis ça, mais cette aprem, en cours d'anglais, un copain m'a dit t'as pas l'air dans ton assiette. j'ai répondu non, et j'ai dis t'en vois une d'assiette.
Et ben ils ont tous rigolé tellement c'était nul.
Après en cours d'histoire, c'est un copain cette fois ci qui a dis la connerie. La prof disait qu'elle était allée en Syrie, et il a dit, c'est pas là-bas qu'on coupe le bois!!!!!

Tu vois Supervivi, même en terminal on fait des jeux de mots à peu près aussi nuls que les tiens.

Aller une dernière bêtise pour la route, et puis jamais 2 sans 3. En, début d'année en cours d'histoire (Laurent je te l'ai déjà raconté), la prof parlait de Roosevelt, et mon voisin m'a dit c'est pas la ville qui est célèbre, parce que des extra-terrestres se sont possés là-bas.

Il parlait comme je l'espère vous avez compris de Roswell.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageJeu 06-11-2003, 18:14
Répondre en citant

Anne a écrit:

Laurent faut se calmer, fait attention, tu commences sérieusement à faire des blagues aussi nulles que celles de Supervivi!!!


OK, OK, je me calme. Speak to the hand Speak to the hand 'faut que j'arrete parce qu là, je prend peur ... Silenced

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 06-11-2003, 20:17
Répondre en citant

laurent203 a écrit:

COMMENT CA ?!?! TU NE VIENS PAS A VILLEURBANNE? TU N'AS PAS HONTE DE NOUS FAIRE CE COUP LA ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En plus, c'est pas toi qui choisis à quelles competitions tu vas ?! Shocked
comment se fesse ? (ce fait-ce)


Je te signale que pdt pas mal d'année on faisait un concours et on ne voyait presque jamais Villeurbanne !! :twisted: :twisted:
D'ailleurs c'est à cause du manque d'inscrit qu'on ne le fait plus ce super concours de novembre !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Oui, je ne choisi pas les concours que je fais car mes parents ne peuvent pas m'emmener de partout comme fait Zorglub et que si je veux trouver un chauffeur, c'est mieux que je fasse mes concours avec les gens du club !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageJeu 06-11-2003, 21:17
Répondre en citant

Dodo a écrit:
laurent203 a écrit:

COMMENT CA ?!?! TU NE VIENS PAS A VILLEURBANNE? TU N'AS PAS HONTE DE NOUS FAIRE CE COUP LA ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En plus, c'est pas toi qui choisis à quelles competitions tu vas ?! Shocked
comment se fesse ? (ce fait-ce)


Je te signale que pdt pas mal d'année on faisait un concours et on ne voyait presque jamais Villeurbanne !! :twisted: :twisted:
D'ailleurs c'est à cause du manque d'inscrit qu'on ne le fait plus ce super concours de novembre !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Oui, je ne choisi pas les concours que je fais car mes parents ne peuvent pas m'emmener de partout comme fait Zorglub et que si je veux trouver un chauffeur, c'est mieux que je fasse mes concours avec les gens du club !! Wink


OK, OK, désolé, je ne voulais pas t'offusquer Razz

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 07-11-2003, 8:19
Répondre en citant

Quoi comment ca des blagues aussi nulles que moi ?????? :twisted: :twisted:


D'ailleur un jeu de mot ... vous savez hier soir je ramassais mes chaussettes et apres j'me suis fait la paire ... de chaussette ... mouahahahaaa


Et vous savez pas, ce matin j'ai pas couuuuuuuurs, et cet aprem j'ai que 3h ! Laughing


Bon aller dimanche j'ai un concours j'vais tout défoncé !!! Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageSam 08-11-2003, 12:06
Répondre en citant

Supervivi a écrit:

D'ailleur un jeu de mot ... vous savez hier soir je ramassais mes chaussettes et apres j'me suis fait la paire ... de chaussette ... mouahahahaaa


DSl, j'comprend pas ... Rolling Eyes

Supervivi a écrit:

Et vous savez pas, ce matin j'ai pas couuuuuuuurs, et cet aprem j'ai que 3h ! Laughing


C'est bien ce que je disais, tu ne bosses jamais !!!!! Profites bien de ta 3eme et de ta seconde à venir, profites, parce qu'après, ...

Supervivi a écrit:

Bon aller dimanche j'ai un concours j'vais tout défoncé !!! Very Happy


Je te le souhaite ! Bonne competetition (mais tu vas où déjà ?)

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageSam 08-11-2003, 15:01
Répondre en citant

ben c'était un jeu de mot Very Happy ... on dit bien une paire de chaussette et se faire la paire c'est partir ....:D

Non c'est pas moi qui bosse pas c'est les profs qui sont tous malades de nous voir ... tellement qu'on travaille trop bien Smile :lol:

Mon concours est a Barberaz ! Wink

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 08-11-2003, 16:07
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
ben c'était un jeu de mot Very Happy ... on dit bien une paire de chaussette et se faire la paire c'est partir ....:D

Non c'est pas moi qui bosse pas c'est les profs qui sont tous malades de nous voir ... tellement qu'on travaille trop bien Smile :lol:

Mon concours est a Barberaz ! Wink


Bonne chance et essaye de faire plus de 404pts pour que Zorglub soit content !! Wink Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageSam 08-11-2003, 16:37
Répondre en citant

j'm'en fous que les autres soit content ou non de mon score, d'ailleur meme si je fais 300 ou moins mon pere dira rien ... je le fais pour moi .. un peu comme les cours ! Very Happy Wink 8-) Laughing
_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 08-11-2003, 16:55
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
j'm'en fous que les autres soit content ou non de mon score, d'ailleur meme si je fais 300 ou moins mon pere dira rien ... je le fais pour moi .. un peu comme les cours ! Very Happy Wink 8-) Laughing


Oui c'est vrai mais je pense que si tu fais un bon score, tu seras contente et comme Zorglub c'est ton entraineur (c'est ce que tu m'a dit) et ben lui aussi doit être content pour toi et parce qu'il doit ce dire qu'il t'a appris des chose qui te servent !! Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageSam 08-11-2003, 18:54
Répondre en citant

Supervivi fait le mieux possible, et le score c'est pour toi que tu le fais.

Aujourd'hui j'ai tiré à Chaponost, et Totof aussi (ainsi que sa mère: 515 points), il a fait 480 points, mais il était pas franchement content.
Je suis super contente, j'ai fait 524 points, j'ai battu mon précédent record de 7 points.
A Chaponost il avait décidé de récompenser celui ou celle qui faisait le 10ème meilleur score de l'après-midi. Et ben c'était moi, j'ai été surprise parce qu'il y avait une dizaine de tireurs poulies.

C'était une bonne journée pour moi.

Doriane toi aussi fait le mieux possible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageSam 08-11-2003, 19:27
Répondre en citant

Anne a écrit:
Supervivi fait le mieux possible, et le score c'est pour toi que tu le fais.


ça c'est vrai, c'est avant tt pour toi, pour te faire plaisir.

Anne a écrit:

Aujourd'hui j'ai tiré à Chaponost, et Totof aussi (ainsi que sa mère: 515 points), il a fait 480 points, mais il était pas franchement content.
Je suis super contente, j'ai fait 524 points, j'ai battu mon précédent record de 7 points.


Bravo à tous les 3 ! pour Totof, c'est normal qu'y soit pas content : vendredi, je l'ai vu (au logis) et il m'a dit que son but était d'atteindre les 500 points.

Anne a écrit:

A Chaponost il avait décidé de récompenser celui ou celle qui faisait le 10ème meilleur score de l'après-midi. Et ben c'était moi, j'ai été surprise parce qu'il y avait une dizaine de tireurs poulies.


Et c'était quoi la récompense ? une médaille en chocolat ? Very Happy

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageSam 08-11-2003, 19:35
Répondre en citant

Bon alors 'faudrait peut-être que je m'y mette et que je fasse un petit 500 voir plus car là, vu les résultats annoncés (surtout avec le résultat d'Alexis, 542 pts), je me sens tt petit ! 'Va falloir que ça change !! Smile Smile
( Arrow Anne, remarque : présence d'un discours positif !!, ça faisait longtemps)...

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageSam 08-11-2003, 20:17
Répondre en citant

Laurent voyons, j'ai toujours un discours positif!

Laurent pour changer je ne me suis pas fait remarquer à la compétition, déjà j'étais inscrite demain matin, donc sur la feuille des scores j'étais pas inscrite. Je me suis inscrite à l'appel pour le contrôle du matériel, l'arbitre a vérifié la marque sur mes tubes (je lui ai dis que je les avais faites en noir, il était content!).
Après pendant la compétition avec 2 gars on comparait nos scores, ils ont fait plus de points que moi! Bouh Bouh!
Et j'étais pas très positif quand je tirais, j'arrêtais pas de dire que j'avais foiré dès qu'il y avait un rouge. Mais c'est habituel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com