Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 16 Mai 2024
Ven 17 Mai 2024
Sam 18 Mai 2024
Dim 19 Mai 2024
Lun 20 Mai 2024
Mar 21 Mai 2024
Mer 22 Mai 2024
 Résumé du Stage de Voiron pour Plouf qui n'y était pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageSam 08-11-2003, 21:08
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
je me sens tt petit !

MDRRRRRRR... t'es comme moi tu grandira pas, pi c'est sur qu'a coté d'alexis tu fais vraiment naine ... mais a coté de moi tu fais déjà plus grand ! :D

Laughing

Merci a vous, j'espere atteindre les 500 ... déjà mercredi soir a l'entrainement j'étais sur une base de 525 ... Very Happy Laughing 8-)

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 08-11-2003, 22:42
Répondre en citant

Anne a écrit:
Supervivi fait le mieux possible, et le score c'est pour toi que tu le fais.

Aujourd'hui j'ai tiré à Chaponost, et Totof aussi (ainsi que sa mère: 515 points), il a fait 480 points, mais il était pas franchement content.
Je suis super contente, j'ai fait 524 points, j'ai battu mon précédent record de 7 points.
A Chaponost il avait décidé de récompenser celui ou celle qui faisait le 10ème meilleur score de l'après-midi. Et ben c'était moi, j'ai été surprise parce qu'il y avait une dizaine de tireurs poulies.

C'était une bonne journée pour moi.

Doriane toi aussi fait le mieux possible!


Bravo les Villeurbannais et surtout bravo à toi Anne !!! Tu vois tu ne tir pas si mal que ça en salle mais c'est vrai que pour les CF en salle, avec 524pts ça va être dur !! Mais on y croit !!!
Je vais essayer de faire mieux mais ça va être difficile avec mes flèche trop courte et ma motivation du moment !!! Mais comme je te dis sur ta boite e-mail (à Anne) je vais te battre !!! En plus j'ai promis à Yann que dans un mois je battais le record de ligue du Lyonnais qui est de 565 pts (en cadette, bien sûr!!) !!
Je vous promet que je vous donnerai mon score le plus vite possible !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageDim 09-11-2003, 0:10
Répondre en citant

Anne a écrit:
Laurent voyons, j'ai toujours un discours positif!


non non, mais là t'as tout faux, tu t'es trompée ! Smile Arrow Je parlais de moi : je ne sais pas si tu as remarqué mais je n'est pas souvent voir tres rarement un discours positif. Pour une fois, ça change ! Wink

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 09-11-2003, 11:33
Répondre en citant

y a que les cons qui changent pas ...!!!! Wink
_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageDim 09-11-2003, 12:17
Répondre en citant

Merci Supervivi, ça fait plaisir : ça veut dire que tu ne me considere pas comme un con, c'est rassurrant !! Laughing
_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 09-11-2003, 20:36
Répondre en citant

Ben quand meme tu me prends pour qui ??? Very Happy lol


Et ben devinez un peu combien j'ai fait a mon concours ??? ... moins de 500 mais plus de 470 ... Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageDim 09-11-2003, 20:49
Répondre en citant

Supervivi je pense que tu as fait 477 points.
Je te félicite c'est très bien, il y a du progrès, tu vas bientôt dépasser les 500 points, faut que je fasse attention, tu vas me rattraper!!!

Dodo oublie pas de nous dire ton score, et si tu pouvais me donner celui de Angélique, c'est quand même une de mes adversaires (et j'en ai pas beaucoup).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 09-11-2003, 21:10
Répondre en citant

Bon, voilà, je n'osai pas vous le dire mais j'ai 439 pts !! Trop dégouté !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mes flèches sont trop courte et ça fait que je n'ai jamais la même position pour tirer !! Résultat : un 10, un 8 et un 4 pour la plupart de mes volée et pis y a même une volée ou j'ai fait 7,2,0=9pts. Trop cool !! J'ai qd même battu Angélique et à la flèche éliminatoire j'ai éliminé Christophe Adam (lui:9, moi:10). Laughing Laughing
Anne tu termine donc 1ere, bravo !! Pray Une personne de ton club va te ramener ta coupe !!
Supervivi, bravo, toi au moins tu progresse !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageLun 10-11-2003, 17:13
Répondre en citant

C'est bien supervivi, tu t'ameliores, continues comme ça 8-)
Mais il va falloir que je te batte à ma prochaine compet ... (c'est le week-end prochain à Bron Wink );


Désolé pour toi Dodo, mais je suis sûr qu'une fois tes fleches changées, rien ne t'arretera ... Wink

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageLun 10-11-2003, 18:50
Répondre en citant

Merci Laurent, Anne et Dodo, j'me suis défoncée sur cette compete meme si je sais que je suis capable de mieux ... Very Happy
Ma prochaine compete est danx deux semaines a Barby ... que de bons souvenirs ... lol Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageLun 10-11-2003, 19:13
Répondre en citant

laurent203 a écrit:

Désolé pour toi Dodo, mais je suis sûr qu'une fois tes fleches changées, rien ne t'arretera ... Wink


Merci, Laurent !! J'espère que ça ira bcp mieux et que je vais faire des super score !!! Very Happy
Au fait j'ai oublié de vous dire j'ai vu Yann (le BE) et y il était content pour ton score Anne !! Very Happy

Bon faut que j'aille à l'entrainement !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMar 11-11-2003, 13:33
Répondre en citant

Dodo a écrit:
Bon faut que j'aille à l'entrainement !! Wink


Super !! Hier l'entrainement était bien marrant !! Les clown de mon club dont Bastun s'amusait à abimé un tri-spot. Enfait il se sont mis à 4 sur le spot du millieu et leur but était de groupé toutes les flèches ds le jaune sans les casser. Wink
Résultat : On s'est bien marrer, le spot n'avait plus de jaune, un des 4 mecs a fait un trophée dans la flèche d'un autre et il a casser l'encoche du même mec !!! Ca revient cher de rigoler !! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Plouf73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Barby
Arme(s): Classique & Poulie

MessageLun 24-11-2003, 11:36
Répondre en citant

Tu as bien de la chance de rigoler pendant les entrainement car il y a toujours des vieux qui veulent qu'on se taisent on peux pas tiré sur le blason qu'on veux c'est sur c'est pratique quand tu veux t'entrainer pour un concour mais sinon on se marre jamais !! A part quand il y a des personne bien qui viennent une fois tout les mois on se fait chier !! ](*,) Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
De retour de la semaine jeune !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageLun 24-11-2003, 15:40
Répondre en citant

Plouf73 a écrit:
Tu as bien de la chance de rigoler pendant les entrainement car il y a toujours des vieux qui veulent qu'on se taisent on peux pas tiré sur le blason qu'on veux c'est sur c'est pratique quand tu veux t'entrainer pour un concour mais sinon on se marre jamais !! A part quand il y a des personne bien qui viennent une fois tout les mois on se fait chier !! ](*,) Crying or Very sad Crying or Very sad


Et ben, ça doit vraiment pas être plaisant de tirer ds ces conditions sauf si tu veux te prendre la tête ...
Et puis les vieux ... d'abord qu-est ce qu'ils viennent faire là, tu n'as pas une plage horaire qui est d"estinée à des gens de ton âge (aux jeunes) ?

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ronboubou

MessageLun 24-11-2003, 18:04
Répondre en citant

c vrai que y'en a ceratins dans certains club qui sont un tantinet saoulant a vouloir le silence absolue meme aux entrainements....

c marrant de rigoler qd on s'entraine ca permet meme de tester sa capacité a se reconcentrer derriere donc je trouve que rigoler ca devrait faire partie du programme d'entrainement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com