Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
 Résumé du Stage de Voiron pour Plouf qui n'y était pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageLun 24-11-2003, 18:08
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
Plouf73 a écrit:
Tu as bien de la chance de rigoler pendant les entrainement car il y a toujours des vieux qui veulent qu'on se taisent on peux pas tiré sur le blason qu'on veux c'est sur c'est pratique quand tu veux t'entrainer pour un concour mais sinon on se marre jamais !! A part quand il y a des personne bien qui viennent une fois tout les mois on se fait chier !! ](*,) Crying or Very sad Crying or Very sad


Et ben, ça doit vraiment pas être plaisant de tirer ds ces conditions sauf si tu veux te prendre la tête ...
Et puis les vieux ... d'abord qu-est ce qu'ils viennent faire là, tu n'as pas une plage horaire qui est d"estinée à des gens de ton âge (aux jeunes) ?


Chez nous c'est quand on veut, mais le lundi et le jeudi c'est plutôt les adultes car c'est tard (20h à 22h) et le mercredi et vendredi pour les jeunes car c'est moins tard (17h à 20h pour le mercredi et 18h à 20h pour le vendredi). Ce soir à c'était un lundi donc j'était avec les adultes !!
(chez nous y a pas vraiment de vieux mais je dirai plutôt des adultes !!).

Sinon si ça vous interresse, à la compète à Gex j'ai fait 468 pts et j'ai terminée 2eme derrière Géraldine (de Annemasse et qui est en équipe de ligue) qui a fait 515 (bravo à elle !!!). Angélique à fait 502 pts et elle a terminée 2eme derrière Sophie (de Annemasse et qui est en équipe de ligue) qui a fait 511 pts (bravo mais je crois qu'elle fait mieux d'habitude !!). =D>

Tu vois Laurent, je progresse !!! Mais mon score et toujours très faible. Enfin, cette semaine je pense avoir mes nouvelles flèches alors j'espère que ça ira mieux !! Very Happy Very Happy

Prochaine compète, à Mâcon ou peut être à Villeurbanne !! Question

Vous avez tous le bonjour de Cécilia Diop (pour ceux qui la connaissent) qui va très bien et qui va faire sa première compète ce W-E à Mulhouse. Elle m'a dit aussi qu'elle irai peut-être à Villeurbanne. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageMar 25-11-2003, 21:19
Répondre en citant

ronboubou a écrit:
je trouve que rigoler ca devrait faire partie du programme d'entrainement Laughing Laughing Laughing


Je suis entierement d'accord ! Laughing Laughing Laughing

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageMer 26-11-2003, 11:37
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
ronboubou a écrit:
je trouve que rigoler ca devrait faire partie du programme d'entrainement Laughing Laughing Laughing


Je suis entierement d'accord ! Laughing Laughing Laughing


Ho t'es devenu gay Laurent .. euh gai pardon !!! Laughing 8-)

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageMer 26-11-2003, 12:15
Répondre en citant

Supervivi a écrit:

Ho t'es devenu gay Laurent .. euh gai pardon !!! Laughing 8-)


Ho ho ho !!! Qu'est - ce que je rigole !!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Je me GAUSSE !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, oui, en ce moment, je suis en forme et GAI ( allez savoir pkoi ...)

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageMer 26-11-2003, 12:22
Répondre en citant

Dodo a écrit:
laurent203 a écrit:
Plouf73 a écrit:
Tu as bien de la chance de rigoler pendant les entrainement car il y a toujours des vieux qui veulent qu'on se taisent on peux pas tiré sur le blason qu'on veux c'est sur c'est pratique quand tu veux t'entrainer pour un concour mais sinon on se marre jamais !! A part quand il y a des personne bien qui viennent une fois tout les mois on se fait chier !! ](*,) Crying or Very sad Crying or Very sad


Et ben, ça doit vraiment pas être plaisant de tirer ds ces conditions sauf si tu veux te prendre la tête ...
Et puis les vieux ... d'abord qu-est ce qu'ils viennent faire là, tu n'as pas une plage horaire qui est d"estinée à des gens de ton âge (aux jeunes) ?


Chez nous c'est quand on veut, mais le lundi et le jeudi c'est plutôt les adultes car c'est tard (20h à 22h) et le mercredi et vendredi pour les jeunes car c'est moins tard (17h à 20h pour le mercredi et 18h à 20h pour le vendredi). Ce soir à c'était un lundi donc j'était avec les adultes !!
(chez nous y a pas vraiment de vieux mais je dirai plutôt des adultes !!).

Sinon si ça vous interresse, à la compète à Gex j'ai fait 468 pts et j'ai terminée 2eme derrière Géraldine (de Annemasse et qui est en équipe de ligue) qui a fait 515 (bravo à elle !!!). Angélique à fait 502 pts et elle a terminée 2eme derrière Sophie (de Annemasse et qui est en équipe de ligue) qui a fait 511 pts (bravo mais je crois qu'elle fait mieux d'habitude !!). =D>

Tu vois Laurent, je progresse !!! Mais mon score et toujours très faible. Enfin, cette semaine je pense avoir mes nouvelles flèches alors j'espère que ça ira mieux !! Very Happy Very Happy

Prochaine compète, à Mâcon ou peut être à Villeurbanne !! Question

Vous avez tous le bonjour de Cécilia Diop (pour ceux qui la connaissent) qui va très bien et qui va faire sa première compète ce W-E à Mulhouse. Elle m'a dit aussi qu'elle irai peut-être à Villeurbanne. Wink


Bon alors pour tout dire, je suis satisafait du "peut-être" pour Villeurbanne; ça nous laisse un espoir de te revoir bientôt ...

Nous, aux entrainements, on est la plupart du tps 4 (Tjs les mêmes : Anne, Totof, Alexis et moi). Dc ça va ... on est entre jeunes ... 8-)

Pour ton score Dodo, ce n'est pas génial génial tt ça .. Shocked :x Mais bon, je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois et même bcp mieux ! 8-)

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMer 26-11-2003, 16:52
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
ronboubou a écrit:
je trouve que rigoler ca devrait faire partie du programme d'entrainement Laughing Laughing Laughing


Je suis entierement d'accord ! Laughing Laughing Laughing


Bah à Bourg en bresse y a pas besoin d'y mettre dans le programme d'entrainement car on rigole quand même !!! Laughing Laughing

Citation:
Pour ton score Dodo, ce n'est pas génial génial tt ça .. Mais bon, je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois et même bcp mieux !


Merci c'est très encourageant mais toi regarde tes scores d'abord !!!! Wink Laughing
J'espère que la prochaine fois je battrai Vivi !! Laughing Laughing

Les personne de l'équipe de ligue, vous savez quoi, Cindy Hilaire a fait 539 pts et Marie Arifon 534 pts au concours de St je ne sais plus quoi !!! Bravo à elle !!! Very Happy Very Happy
Anne elle sont passées devant toi !! Crying or Very sad Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageMer 26-11-2003, 18:53
Répondre en citant

Nous aussi à Villeurbanne on rigole bien.
Laurent aujourd'hui on était beaucoup, au moins 10, il y avait en plus des autre mercredis: Jean-Marc et Eric.
C'était bien marrant l'entrainement aujourd'hui, le jeu il y a que JM qui y arrivait.

Dodo j'ai vu que Cindy et Marie, ont fait des bons scores recemment, mais j'ai la même moyenne que Marie, il y a une compétition dont le score n'est pas inscrit.
Cindy ca fait un moment qu'elle fait plus de points que moi. J'essayerai de faire mieux à Villeurbanne;

Dodo et Laurent, je compte sur les 2 déséspèrés pour faire un bon score que ce soit à Villeurbanne ou à Macon, si tu peux vraiment pas venir à Villeurbanne Dodo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-11-2003, 8:20
Répondre en citant

Je ne pense car le coach nous à déjà inscrit à Mâcon désolé !! Crying or Very sad
Et en plus je ne sais pas si je vais faire Mâcon car je vais avoir mes nouvelles flèches vendredi et que si je n'arrive pas tout de suite a tirer avec, ça sert à rien que j'aille à un concours pour ne pas en foutre une dans la cible !!!

En tout cas on se revoit le 13 décembre !! Very Happy Very Happy

Et toi Vivi c'est où l'entrainment de ligue ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-11-2003, 13:46
Répondre en citant

Dodo a écrit:

En tout cas on se revoit le 13 décembre !! Very Happy Very Happy

Et toi Vivi c'est où l'entrainment de ligue ?


OK, on se revoit donc le 13 décembre Smile , tant pis pour Villeurbane ... Crying or Very sad

Vivi, sinon, t'as qu'a venir avec nous .... Wink

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 27-11-2003, 16:11
Répondre en citant

J'en sais rien du tout ou est l'entrainement de ligue ... je me souvenais meme pas qu'il y en avais un le 13 decembre ... Sad

Et pi vs c'est ou l'entrainement de ligue ? et avec qui ?

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BowsManHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
Archers de Compiègne
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-11-2003, 18:56
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
J'en sais rien du tout ou est l'entrainement de ligue ... je me souvenais meme pas qu'il y en avais un le 13 decembre ... Sad

Et pi vs c'est ou l'entrainement de ligue ? et avec qui ?


Plus on tire, plus on perd la mémoire Question

Je crois que le prochain rassemblement de ligue a lieu à Compiègne avec le circuit régional de Chauny en prime. RDV à 13 heures, sur le lieu de la compét Laughing Laughing Laughing Laughing

D'accord, je reprends ma teuteute, Slurp Razz Razz

_________________
"C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-11-2003, 20:41
Répondre en citant

BowsMan a écrit:
Supervivi a écrit:
J'en sais rien du tout ou est l'entrainement de ligue ... je me souvenais meme pas qu'il y en avais un le 13 decembre ... Sad

Et pi vs c'est ou l'entrainement de ligue ? et avec qui ?


Plus on tire, plus on perd la mémoire Question

Je crois que le prochain rassemblement de ligue a lieu à Compiègne avec le circuit régional de Chauny en prime. RDV à 13 heures, sur le lieu de la compét Laughing Laughing Laughing Laughing

D'accord, je reprends ma teuteute, Slurp Razz Razz


Y a pas un forum qui s'appelle Picardie ? Tu ferai mieux d'y retourné !! lol Laughing Laughing

Vivi nous notre entrainement de ligue ce fait à Villeurbanne avec Sophie. Les archer sont :
Anne
Angélique
Laurent
Alexis
Totof
Emeline
Stéphanie
Yann
Thibault
Moi Wink

Pour vous ce n'est peut-être pas le même jour mais normalement tu va recevoir une lettre ou un e-mail pour te prévenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 28-11-2003, 20:06
Répondre en citant

Moi je dois aller a Pontcharra et oui mon regroupement est dans mon club ... et pi y aura

Marie, florian
Caroline
Sophie
Géraldine
Cindy
Thomas Hutchins
Mickael
Jérémy
Ghislain
Damien
Et Anthony ...


Rolling Eyes

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageVen 28-11-2003, 22:43
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
Moi je dois aller a Pontcharra et oui mon regroupement est dans mon club ... et pi y aura

Marie, florian
Caroline
Sophie
Géraldine
Cindy
Thomas Hutchins
Mickael
Jérémy
Ghislain
Damien
Et Anthony ...


Rolling Eyes


ha ha !! ma pauvre petite Vivi, bonne chance !!

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 28-11-2003, 22:54
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
Supervivi a écrit:
Moi je dois aller a Pontcharra et oui mon regroupement est dans mon club ... et pi y aura

Marie, florian
Caroline
Sophie
Géraldine
Cindy
Thomas Hutchins
Mickael
Jérémy
Ghislain
Damien
Et Anthony ...


Rolling Eyes


ha ha !! ma pauvre petite Vivi, bonne chance !!


Ho t'en fais pas pour MOI

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com