Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titan49 niveau 3Age: 31 Arme(s): classiques
|
|
|
voila voila , juste par curiosité et aussi pour pouvoir aider des amis , comment devons nous placer nos plumes par rapport a la fenêtre de tir ?
voila quoi , si vous pouviez m'aider rapidement par des plan et autres pit conseil , je vous en remercie d'avance |
|
|
 |
za49 niveau 2Age: 54 coa daumeray Arme(s): arc a poulies
|
|
|
comme des plumes droites en verifiant le passage du berger
demandes a jerome il te montrera |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est la même chose qu'avec des plumes droites. Ils préconisent de mettre un petit angle mais c'est pas indispensable ; en tout cas, je ne connais personne qui s'embarasse avec ça.
Si tu as un doute sur le placement de tes plumes par rapport au BB, tu peux mettre un peu de talc dessus et voir si tes plumes en récupèrent au passage. _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
titan49 niveau 3Age: 31 Arme(s): classiques
|
|
|
merci beaucoup de m'avoir informer et renseigner |
|
|
 |
durantetseb niveau 3Age: 45 Arme(s): Poulies (classique)
|
|
|
et pour les coller avec un angle régulier j'utilise le wing-holder super pratique tu glisse la sping wings dedans et tu applique sur le double face posé sur le tube en respectant le même écart entre chaque, ou tu trace les traits au préalable, ou tu utilises des wraps pré tracer, ou tu tire des nano... |
|
|
 |
BairBeau76 niveau 3Age: 64 Arme(s): CL --> BB
|
|
|
Bonjour,
en fait l'image de gauche (en CL), ça ne se produit pas: l'arrière de la flèche, qui vient à peine de quitter la corde et donc n'a pas tourné, passe bien à gauche du BB: ce qui permet de tourner ses plumes en "Y" aussi, et ça passe d'autant mieux que la "poule" en haut à droite est ainsi plus éloignée du BB et repose-flèche.
voir aussi http://integralsport.com/viewtopic.php?t=13980&postdays=0&postorder=asc&start=30
 |
|
|
 |
|