Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 ligue des champions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas30Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 30
Arme(s): classique

MessageJeu 22-05-2008, 14:54
Répondre en citant

Alors la finale c'est joué avec Manchester United et Chelsea. c'est finalement Manchester qui a gagné au tir au but avec 6 réalisation pour
Manchester et 5 de Chelsea après un match 1/1 but de Cristiano Ronaldo (26eme minutes) pour Manchester et F.Lampard (45eme minutes) beau match non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageJeu 22-05-2008, 15:29
Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOON pas du foot. Neutral Neutral Laughing
_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageJeu 22-05-2008, 16:28
Répondre en citant

Une seule chose à dire Laughing , ça :

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
FIBHors ligne
Arme(s): Bare bow,Longbow

MessageJeu 22-05-2008, 21:08
Répondre en citant

nicolas30 a écrit:
Alors la finale c'est joué avec Manchester United et Chelsea. c'est finalement Manchester qui a gagné au tir au but .... beau match non?


C'etait un match vraiment discutable :

-Des joueurs qui tombent comme des mouches http://www.lediapo.com/305 ça devient lassent meme chez les grandes equipes.
-Un rouge pour un des seuls joueur qui essaye de tenir debout (et je dis bien essaye) meme s'il n'avait pas à faire ce qu'il a fait
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_C120072008_08FINALE.html

-L'eternel decision contestée du penalty ou non comme a chaque match (un peu a cause du je te pousse, tu me pousse)...
-Du jeu pendant 80 minutes apres on a eut le droit a des vraies fausses crampes pour la moitié des joueurs ce qui a plus que coupé le match.On voit notament Joe Cole se taper un debordement a 200km/h apres une pseudo crampe ... http://www.lediapo.com/1247


Points positifs :
-Les penaltys
-Le but de Manchester
-Les 80 premieres minutes
-Le penalty raté de C.Ronaldo.
-Le but de Chelsea très chanceux ou lampard efectue un tacle clissé sur un centre dévié le dos d'un blues ce qui a eut le merite de faire jouer Manchester pendant un peu plus de temps
-La presence de Scholes , Giggs , Cech , Van der sar, Makelele , Hargreaves

Franchement j'attendais quand meme mieux (un petit Milan-Liverpool svp Applause Applause );

Maintenant ce n'est qu'un avis, surement parmi tant d'autres (ah on me signifie que je suis seul sur ce topic Laughing Confused ).

Et au fait pourquoi pas un topic sur le foot comme sur la F1 Question
PS ;: je parle de foot pas de ligue 1 Wink

_________________
Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. Smile;

Solo Divodurum è degna di Bergamo; solo Bergamo è degna di Divodurum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageJeu 22-05-2008, 21:48
Répondre en citant

FIB a écrit:
Et au fait pourquoi pas un topic sur le foot comme sur la F1 Question


Tu peux tu peux mais la denrière fois que ca a parlé de foot ici, c'est partie en sucette ! Comme quand des gens parlent de foot Laughing

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ze KingueHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageVen 23-05-2008, 7:13
Répondre en citant

nicolas30, il y a un postulat très simpliste (mais pas si faut que çà) dans le tir à l'arc :

"l'archer fait du TAA car il est mauvais en foot, du coup il n'aime pas le foot"


du coup, sur ce forum chaque post sur le ballon rond par en sucette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Bionique03Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 51
Arme(s): Classique

MessageVen 23-05-2008, 9:31
Répondre en citant

Heureusement que tu dis que ce postulat est très "simpliste"... Wink car il est loin d'être vrai pour tous le monde et moi le premier, j'adore le foot, enfin les grandes rencontres a la tv ^^

Pour ce qui est de cette finale, je l'ai bien évidemment regardé mais pour être honnête, je m'attendais a un niveau de jeu bien meilleur que celui qui a été présenté... a l'image de Cristiano Ronaldo qui n'en finit pas de tomber pour un coup de vent... C'est quand bien dommage qu'il gâche un tel talent avec de tels simulacres...

Je vous ais dit que je m'étais endormi a la deuxième mi-temps..? Laughing Peut être aussi parce qu'un duel Anglo-anglais ne me passionnait pas temps que ça finalement Smile;


@ bientot pour l'Euro le 7 juin Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FIBHors ligne
Arme(s): Bare bow,Longbow

MessageVen 30-05-2008, 18:00
Répondre en citant

Ze Kingue a écrit:
nicolas30, il y a un postulat très simpliste (mais pas si faut que çà) dans le tir à l'arc :

"l'archer fait du TAA car il est mauvais en foot, du coup il n'aime pas le foot"


du coup, sur ce forum chaque post sur le ballon rond par en sucette


J'ai 7 ou 8 années de foot derriere moi; 4 ans de tir...
Et e foot j'aime bien ça meme si je ne suis peut etre pas passioné.

Et le TAA c'est peut etre aussi pour ceux qui n'ont pas 500 000 € a claquer dans une ferari ou leurs dimanches a passer sur de la F1...
Dans ce cas ce type d'expications vaut pour tous les sports. Wink

Maintenant si ça s'est déjà passé mal (d'autres sujets l'ont été aussi) alors tant pis Sad

_________________
Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. Smile;

Solo Divodurum è degna di Bergamo; solo Bergamo è degna di Divodurum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageLun 02-06-2008, 16:34
Répondre en citant

FIB a écrit:

Maintenant si ça s'est déjà passé mal (d'autres sujets l'ont été aussi) alors tant pis Sad


Ah, faut pas être défaitiste, y'a l'euro qui arrive dans quelque jours... smilie avec drapeau allé la france smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com