Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 st jean le blanc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MTK_FUeLHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 41
Arme(s): Radian FTW !

MessageMer 28-05-2008, 6:28
Répondre en citant

t'as rien suivi mon rikiki, elle dit que le matin, bha c'est un fantôme, du genre de ceux à qui il ne faut pas parler tant qu'ils n'ont pas pris leur café ...
_________________
à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 28-05-2008, 9:24
Répondre en citant

c sa ouai ! et comme de par hasard elle tir avec un martin phantom et pas fantôme ! lol
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Gappy76Hors ligneniveau 3

MessageMer 28-05-2008, 12:09
Répondre en citant

Shuya a écrit:
c'est clair que niveau technique et physique il n'a rien a voir avec préaux !!!
c'est de la gnognote a coté de st jean !!!


Bonjour

Je suis du club de Preaux et lis régulièrement les posts
Malheureusement nous faisons avec le terrain que nous avons.

La remarque n'est pas agréable à lire surtout pour ceux qui préparent les parcours

Combien de concours campagne avez vous dans la région Normandie ?

Pourquoi vous n'avez pas sollicité d'autres clubs qui ont des parcours plus adéquates Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 28-05-2008, 12:14
Répondre en citant

Ne le prend pas mal. Ce n'est pas pour dire que Préaux est pourri, loin de là notre propos.
Le parcours organisé cette année à St jean était particulièrement difficile et n'avait rien à voir avec le votre.

Mais je suis sur qu'en réfléchissant bien vous pouvez faire au moins une bonne partie de parcours bien difficile, là de l'autre coté de la route, tu vois là où il y a de la pente... Laughing Laughing

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Gappy76Hors ligneniveau 3

MessageMer 28-05-2008, 12:21
Répondre en citant

Nous n'avons cette partie de terrain que pour faire les concours donc on ne peut la préparer qu'une semaine avant.
Or beaucoup d'archers travaillent en semaine et on fait avec les personnes qui sont présentes le jour J.....
Pour information, personne dans notre club ne fait du campagne donc Very Happy

Ce n'est pas facile surtout qu'il faut ensuite penser au concours nature que nous organisons une ou deux semaine après.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ShuyaHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 35
Offranville
Arme(s): compound

MessageMer 28-05-2008, 18:11
Répondre en citant

je m'excuse si mes propos t'ont vexé mai mon intention n'était pas du tout de dire du mal de préaux car le terrain est super mais niveau technique et difficultés je pense que de l'autre coté de la route il y'aurait quelquechose de super a faire
toute mes excuses au club de préaux si mes propos n'ont pas était pris dans le sens avec lequel ils étaient prononcés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ShuyaHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 35
Offranville
Arme(s): compound

MessageMer 28-05-2008, 18:12
Répondre en citant

je m'excuse si mes propos t'ont vexé mai mon intention n'était pas du tout de dire du mal de préaux car le terrain est super mais niveau technique et difficultés je pense que de l'autre coté de la route il y'aurait quelquechose de super a faire
toute mes excuses au club de préaux si mes propos n'ont pas était pris dans le sens avec lequel ils étaient prononcés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
barbu76Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 57
ACE
Arme(s): classique

MessageMer 28-05-2008, 21:35
Répondre en citant

pour préaux le concours était aussi bien préparé ,organisé et intéressant que celui de saint jean, il était un peu moins difficile mais il ne faut surtout rien changer à la difficulté
il n'y à déjà pas beaucoup de participants , si tu fait tous les concours très techniques et physique il y en auras encore moins
il en faut pour tous les gouts et pouvoir prendre du plaisir sur un concours est très important
imagine faire un premier concours à saint jean Confused Confused pour remettre les pieds sur un campagne après celui la faut être maso (comme nous )
faites des concours en normandie car maintenant il me faut minimum 400 bornes AR pour le moindre campagne
je dit bravo à tous les organisateurs de campagne car le boulot est MONSTRUEUX
et je suis sur que les mots de shuya n'étaient pas du tout critique envers le concours de préaux Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Gappy76Hors ligneniveau 3

MessageJeu 29-05-2008, 12:20
Répondre en citant

OK

Heureusement que mon mari ne s'est pas connecté sur intégral sport, mais lorsque je lui ai dit (mardi soir) ce qu'il y avait d'écrit, il ne l'a pas bien pris.

Enfin pour nous ce qui compte c'est que le club soit reconnu avec ces qualités (et ces défauts, mais il y en très peu Very Happy Very Happy ).
Nous avons régulièrement des appréciations positives d'archers nature et 3D qui reviennent à chaque fois et cela fait très plaisir

Pour le campagne, comme Barbu le dit ci bien il y faut faire quelques km......

Maintenant notre objectif c'est le CDF 3D au mois d'aout une fête incontournable pour les archers de cette discipline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ShuyaHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 35
Offranville
Arme(s): compound

MessageJeu 29-05-2008, 19:20
Répondre en citant

je m'excuse encore pour mes propos mal exprimé
et fait part de toutes mes excuses aux archers de préaux !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jeffouilleHors ligneniveau 4
Avatar
gennevilliers
Arme(s): bb et cl

MessageVen 30-05-2008, 7:17
Répondre en citant

dur st jean Confused Confused Confused le parcourt n etait pas vraiment dificile peut etre la cible 2 et la 17 qui n etait pas a la porté de tous mais bon joli coucour en tous ka Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Gappy76Hors ligneniveau 3

MessageVen 30-05-2008, 7:23
Répondre en citant

A part moi et mon mari, personne n'a parlé de ce post aux archers de Préaux.

Si on refait un campagne l'anée prochaine, on essaira de se rappeler qu'il faut mieux exploiter l'autre côté de la route !

Allez bon courage à tous

Céline

PS/ On ne se verra pas en salle car j'en fais jamais, mais mon mari fait quelques concours lors de la pose hivernale. Vous lui pairez un café ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
barbu76Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 57
ACE
Arme(s): classique

MessageVen 30-05-2008, 8:40
Répondre en citant

jeffouille a écrit:
dur st jean Confused Confused Confused le parcourt n etait pas vraiment dificile peut etre la cible 2 et la 17 qui n etait pas a la porté de tous mais bon joli coucour en tous ka Applause Applause Applause

n' oublie pas que je suis un ciblar alors je le trouve dur pour mon troisième campagne Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jeffouilleHors ligneniveau 4
Avatar
gennevilliers
Arme(s): bb et cl

MessageVen 30-05-2008, 8:50
Répondre en citant

barbu76 a écrit:
jeffouille a écrit:
dur st jean Confused Confused Confused le parcourt n etait pas vraiment dificile peut etre la cible 2 et la 17 qui n etait pas a la porté de tous mais bon joli coucour en tous ka Applause Applause Applause

n' oublie pas que je suis un ciblar alors je le trouve dur pour mon troisième campagne Razz
c est sur pas facile pour un debut mais la tu progresse au moin alor que sur un parcourt comme AMYLLI tu fais des points mais t append rien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageVen 30-05-2008, 15:02
Répondre en citant

il est quand même assez compliqué et physique.

Il m'a fait penser au parcours de clisson l'an dernier.

peut-être auras-tu une réponse: pourquoi la cible 2 (?), la 55m en descente, tirait-elle à droite? j'ai toujours pas compris.

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com