Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lediable niveau 1Age: 62
|
|
|
Bonjour
Je possede un vieux viseur 3 points avec un reglage pas top je desire en changer !
Aujourd'hui que faut il acheter pour tirer en Nature et 3D ?
Merci
 |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
en nature le mieu c'est un viseur 3 ou 4 pin au debut vu qu'il faut tiré assez vite
sinon la plus part tire avec des viseurs de type sure loc en mono avec un scope en 3d pour la precision mais qui arrive a tirez en nature avec l'habitude _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Si tu choisi les bonnes distances de réglages (je parle de celle les plus pratique pour toi, et que tu y prend un peu de temps, ton vieux viseur 3 point suffira...
Si maintenant tu veux quelque chose de costaud, sérieux et lumineux pour faire de la précision, je te recommande vivement le Cooper John Dead Nuts 2. J'ais la version Micro avec réglage micrométrique du latéral et de la hauteur du chariot et sort à moins de 100 €.
Dans la trés haut de gamme, tu as le Sure loc Léthal Weapon mais là tu y mets le prix ^^
Sinon les viseur Sword Accusite ont l'air extraordinaire...
Pour finir les Trophy Ridge avec leurs mires alignées verticalement sont plus simple à aligner sur la zone de visée...voilà _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|