Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ValérieD niveau 2Age: 57 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà, je vous envoie le lien de photos prises par Erik à Lencloître et Vouneuil. Easy, Easy, mais quand on sait pas mettre de photos en ligne hein.... :wink:pas si Easy qu'ça....
Bon il paraît qu'j'suis partie à temps de Niort, que l'après-midi s'est finie sous la pluie. On va bientôt pouvoir apprendre à tirer les lumas
En tout cas je suis bien contente pour mon p'tit gars (sale caractère !!!),qu'a réussi à décrocher son second record de ligue.Au moins il est rentré sans faire la
Allez courage archers et archères, il fera beau avant Noël  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Merci à Valérie et Erik, vous devriez être les photographes agréés pour le CD 86, quel beau travail... cela me donne des idées à suivre.... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bravo Eric, on dirait le JDGuitton de la Fédé
Moi je suis d'accord pour qu'Easy soit le reporter officiel sur les compétitions de la ligue car il maitrise bien son objectif le bougre  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
De bien belles photos, merci Erik  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|