Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
je tire avec un viseur agf safari et firebox a ecrit que ca ne va pas sur les viseur agf. pourquoi?
Sur mon viseur j ai un oeilleton spiga avec un croisillon en nylon et est ce que le pas ne serai pas le meme que sur le spiga et le titan.
merci pour vos explications _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Pas de vis de la tige différent ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Le pas de vis de ton spiga est en 8/32" mais je n'arrive pas à trouver celui du titan. je sais que ce dernier se monte sur les viseurs arc système...en trouvant le pas des viseurs français, on aura celui du titan. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
C'est dispo en 8/32 et en 10/32, je viens de l'apprendre à mes dépends (rien précisé, reçu un 8/32 pour un "vieil" SX10 en 10/32). _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Le titan est principalement en 8/32 comme le spiga ou les viseurs Arc système classique et presque tout les viseurs classique (10/32 pour les compound);
Les viseurs agf safari semblent utiliser un montage particulier avec une tige d'oeilleton trés courte dont j'ignore le filetage
fiche tecnique Agf Safari |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Il suffit de retaroder l'agf, je l'avais fait il y a longtemps quand j'ai voulu mettre un oeilleton Beiter dessus... c'est du metrique... pas d'autre choix...
puis, faut couper la tige du titan...
ça peut faire peur, mais ça se fait... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
introuvable cet adaptateur, peut être que vous avez plus de renseignements |
|
|
 |