Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
J'ai eu deux courriels (e-mails) d'annonces de message privé aujourd'hui, mais sans rien trouver dans ma boite de réception, alors qu'elle n'est pas pleine.
Est ce que quelq'un m'a écrit aujourd'hui?
Ce n'est pas la premiere fois que cela se produit.
Cordialement
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je propose que tout le monde t'envoie un MP pour vérifier si çà marche - par exemple pour te remercier pour ton fabuleux travail !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il y a parfois du retard sur la notification de nouveau MP, je regarde si il est possible de faire quelque chose pour ça  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ton correspondant a peut-être supprimé son message (accessible dans sa boite d'envoi), après que tu ais reçu la notification mais avant que tu ne l'ais lu... Une piste? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Deux fois de suite c louche quand meme, donc je cherche à savoir si qq a fait ça effectivement, ou s'il y a un probleme. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|