Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Utilisant une palette Black Widow avec cale, j'ai souhaité passer à des repères peau-peau : positionnement de la machoire dans le rail index-pouce de la main de corde.
J'ai donc pris une Black Widow sans cale, et je me suis rapidement heurté au problème du positionnement du pouce : comment le placer, sur quoi le poser, etc.
Certains archers (tels Bérengère je crois) utilisent une Widow sans cale, et j'aimerais bien comprendre comment ils gèrent leur pouce.
Si vous avez des précisions sur ce point, je suis preneur. Merci ! _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bé tire maintenant avec une soma.
Elle a tiré avec une black windows en effet!  |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bonjour Coachbear, merci pour ta réponse.
J'ai effectivement appris qu'elle tire maintenant avec une Soma.
Sur sa palette Wilson, je crois qu'elle n'avait pas de cale ? Quel type de repère peut-on alors avoir, en particulier le pouce intervient-il ?
Merci. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai essayé la palette soma avec pouce sur la cale: j'avais un problème de hauteur, je n'arrivais pas à placer mon maxillaire toujours au même endroit sur mon pouce.
J'ai remis la cale de la palette soma et c'est ok _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
gunnner a écrit: | j'ai essayé la palette soma avec pouce sur la cale: j'avais un problème de hauteur, je n'arrivais pas à placer mon maxillaire toujours au même endroit sur mon pouce.
J'ai remis la cale de la palette soma et c'est ok |
Normal, le maxillaire ne doit pas venir sur le pouce mais dans la gorge entre le pouce et la main et là il est très bien calé. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
oui, c'est ce que je faisais, mais j'y arrivais pas .
on change pas 20ans de tir avec cale comme ça, alors j'ai remis la cale  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|