Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poponet
|
|
|
Bonjour,
Je me présente. J'ai 22 ans et je demeures au Québec. J'ai commencé à tirer vers l'âge de 13-14 ans, avec un arc PSE Polaris. J'ai commencé la chasse au chevreuil peu après. J'ai eu la chasse d'avoir mon premier succès de chasse il y a quelques années. J'ai changé mon PSE Polaris pour un PSE Nova à poulies rondes (j'ai vu que les nouveaux Nova ont des cames) que j'utilise encore présentement. J'ai participé à plusieurs compétitions intérieures et extérieures sur cibles animalières. J'ai du me retirer du tir pour quelques années, par manque d'espace lors des études. Depuis la fin de mes études, j'ai recommencé à tirer occasionnellement. Je compte m'inscrire au club local de tir cet hiver pour tirer à l'intérieur régulièrement, et possiblement changer d'arc à moyen terme (Matthews font des arcs vraiment attirants).
Au plaisir de discuter avec vous! |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Bienvenue à toi sur le forum |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Bienvenue à toi ami chasseur de la "belle province"!!!
Pour les arcs Mathews, ils sont très intéressant en effet ^^
Pense à jeter un oeil sur les Martin si tu veux, le FireCAT et le MOAB sont intéressant aussi, notamment grace à leur poignée modulaire qui réduit leur cout mais pas leur qualité.
Au Québec, je pense que tu pourra facilement trouver d'autres marques bien sympathiques aussi, comme Elite et APA
Bonne chance dans a quête de la perle rare et heureux de voir un chasseur de plus sur le forum ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur le forum Poponet !  |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
salut a toi poponet _________________
 |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue parmi nous, "cousin" de l'autre coté de l'atlantique...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Poponet
|
|
|
un gros merci pour l'accueil, c'est très sympa!  |
|
|
 |
|