Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Elles ne se postent pas sur ce forum, dédié aux discussions techniques, mais sur le site PlaceDuSport2.com, à cette adresse : http://www.placedusport2.com/?doc=845
Le bouton "Petites annonces" dans la barre ci dessus y conduit directement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ermont78 niveau 2AS Mantaise Arme(s): classique, poulies
|
|
|
salut Cedric
pour pouvoir posté une annonce faut-il être identifié avec un compte spécial sur la page petites annonces où le compte créé sur integralsport reste valable ?
pour tout dire je peux me connecter sur le site du forum mais ne suit pas reconnu sur la page des PA, quid
A+ _________________ cordialement
ermont78 |
|
|
 |
|
|
|
ermont78 a écrit: | salut Cedric
pour pouvoir posté une annonce faut-il être identifié avec un compte spécial sur la page petites annonces où le compte créé sur integralsport reste valable ?
pour tout dire je peux me connecter sur le site du forum mais ne suit pas reconnu sur la page des PA, quid
A+ |
Comme tu n'es sans doute pas le seul touché par ce bug, je répond ici.
Les autorisations sont en effet accordées page par page, et parfois comme ya bcp de pages il se pédale dans la choucroute. Je corrige réguliement à la main les autorisations, mais bon, faut que je me décide à corriger ça.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bonne année à toutes et tous,
Moi je voudrais bien vendre mon arc classique, mais je n'arrive pas à passer mon annonce
Je suis identifiée, tout va bien sauf que j'ai un message me disant que les erreurs sont signalées en rouge dans la colonne de droite, mais ..... dans la colonne de droite, il n'y a rien, elle est totalement vide .... :twisted:
Alors j'ai recommencé et recommencé, mais c'est toujours pareil ....
Y'aurait pas comme un défaut quelque part ?  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
|
|
|
Le texte "les erreurs de saisie" est juste là pour indiquer où sont signalées les erreurs, quand il y en a, mais s'affiche toujours. Il pallie à un défaut d'ergonomie si tu prefere ;-);
Le problème qui peut se passer est que tu clique sur "visualiser l'annonce" ou que tu valide avec la touche entrée dans un champ texte, ce qui revient au même : afficher l'annonce telle qu'elle apparaitra. Mais cela n'enregistre pas l'annonce.
Seul un clic sur "Publier l'annonce" a ce pouvoir.
Dis moi si c'est bon. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bah non je ne peux pas l'enregistrer puisqu'il ne va pas plus loin que l'enregistrement de mon pseudo et de mes coordonnées. C'est à partir de là que ça bloque et j'ai beau regarder, je ne vois rien à rectifier .... _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|
|
|
Artemis9516 a écrit: | Bah non je ne peux pas l'enregistrer puisqu'il ne va pas plus loin que l'enregistrement de mon pseudo et de mes coordonnées. C'est à partir de là que ça bloque et j'ai beau regarder, je ne vois rien à rectifier .... |
Tu as un compte sur le site? Je viens de trouver une Artemis16. Tu as le bon mot de passe? Ou c'est à l'identification qu'il pose problème? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Artemis16 c'est le premier pseudo que j'avais créé il y a un moment, mais je n'ai jamais réussi à m'en servir.
Je suis inscrite sous le pseudo Artemis612 _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|