Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
La sélection pour faire partie de L'équipe de France qui ira au Championnat du Monde Campagne
Aura lieu le 9 & 10 Aout à CHAMPAGNAC
Alors bonne chance et bon tir à tous
 |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de l'info. Plus d'info ici normalement http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Actu.asp?Num=903...
On en saurait surement encore au compte goutte. J'aimerai bien savoir par exemple la composition du collectif campagne cette année. Si quelqu'un le sait !!
En tout cas bon tir à ceux qui seront présent à ce séléctif. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Mouaip....
Quoi penser d'un sélectif Unique pour préparer un Championnat du monde qui servira en plus de présélection pour les Jeux Mondiaux de 2009 ?!!!
Certainement la seule réponse de la motivation de la Fédé pour cette si belle discipline.
Bon, reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir la Chiasse ce jour là  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Mouaip....
Quoi penser d'un sélectif Unique pour préparer un Championnat du monde qui servira en plus de présélection pour les Jeux Mondiaux de 2009 ?!!!
Certainement la seule réponse de la motivation de la Fédé pour cette si belle discipline.
Bon, reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir la Chiasse ce jour là  |
Allez mon Baudtof Hauts les coeurs... Perso je suis en ordre de sélection et j'espère bien te voir là-bas :wink:
David aka D.Archer |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Concernant le collectif Campagne, liste de novembre 2007
Bare Bow Femme : Christine GAUTHE, Chantal PORTE, Delphine VALOUR, Sylvie LOICHOT
Bare bow Homme : BIDAUD Tanguy, CLEMENT Christophe, CLOUET Wilfried, GUILLOU Jérome, JORGE Georges, PAPIN Jean Marie
Arc Classique Femme : FERRIOU Carole,
Arc Classique Homme : ADAM Christophe, BYROTHEAU Cédric, GAUDRON Nicolas
Arc Poulie Femme : TRAYAN Aurore, VOLLE Françoise
Arc Poulie Homme : DARDANT Hervé, FAUCHEUR Florian, LAURY Jean Paul
Voila, certains ont fait les stages d'autres non !!!!!! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
D.Archer a écrit: | Baudtof1 a écrit: | Mouaip....
Bon, reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir la Chiasse ce jour là  |
Allez mon Baudtof Hauts les coeurs... Perso je suis en ordre de sélection et j'espère bien te voir là-bas :wink:
David aka D.Archer |
Merci David, je serai heureux de t'y voir.... reste plus qu'a bosser un peu  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Le mandat des qualifications pour Championnat du Monde Campagne est sur le site de FFTA
Alors à Champagnac |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander si le sélectif était ouvert seulement aux Archers de haut niveau ou
aux Champions inter-communaux (que je suis... ...) .
Bref , en résumant :
> Est-il ouvert à toutes et tous (licenciés) . Merci d'avance pour vos réponses . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
A mon avis, il est ouvert à tous ceux qui souhaitent s'y inscrire moyennant la modique somme de 30 euros repas du dimanche midi compris je crois. |
|
|
 |
pat
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | A mon avis, il est ouvert à tous ceux qui souhaitent s'y inscrire moyennant la modique somme de 30 euros repas du dimanche midi compris je crois. |
le site de la FFTA a écrit: |
Les archers du CLUB DE LA FLECHE DE LA SUMÈNE
ont le plaisir de vous inviter à l’épreuve de sélection pour les
CHAMPIONNATS DU MONDE DE TIR CAMPAGNE
SAMEDI 09 AOÛT 2008
à Champagnac (Puy de Prodelles);
Parcours de 24 cibles : 24 connues
09h00 greffe
09h15 échauffement
10h00 Formation des pelotons
10h30 début des tirs
17h30 fin des tirs
18h30 Résultats et pot de lʼamitié
&
DIMANCHE 10 AOÛT 2008
Réservé aux 16 premiers de chaque catégorie internationale
à Champagnac (Puy de Prodelles);
2 modules de 12 cibles : 12 connues + 12 connues
08h00 à 09h00 Echauffement
09h15 formation des pelotons
09h45 début des tirs
16h30 fin des tirs
17h00 Récompenses
17h30 pot de lʼamitié
CONTACT INSCRIPTIONS
par mail :flechesumene@free.fr
ou
Monsieur DIMOYAT JEAN PIERRE
10 RUE SAINT ROCH
15240 SAIGNES
Accès :
Accès puy de Prodelles fléchage depuis Saignes et Ydes ainsi que dans Champagnac
Adultes : samedi - 11 €
samedi + dimanche - 20 €
|
Ambiance chaleureuse et parcours digne de ce nom en prime  |
|
|
 |
|