Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Mise à jour du site
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 25-10-2003, 18:14
Répondre en citant

Petite maj ce soir, avec l'affichage des posts du forum qui est mis en cache (pas relu à chaque fois) pour éviter de charger le serveur, et la première version du module Signets, qui va permettre d'intégrer le travail d'Eric au site. Pas encore de formulaire pour poster vos sites, mais ca va venir.

On vous tient au courant

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageSam 25-10-2003, 21:45
Répondre en citant

je sais pas si ca a avoir avec la mise a jour du site mais sur al page principal du PDS en direct du forum on voit plusieurs fois le meme sujet avec ses differents changement par utilisateur.

bon j'avoue c aps clair ce que je raconte amis en regardant al page du site on doit mieux comprendre non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PierreHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 44
Arme(s): Compound

MessageSam 25-10-2003, 21:58
Répondre en citant

je ne sais pas si c'est lié, mais je n'arrive plus à avoir la liste de mes annonces, j'ai le message suivant "faut être autorisé"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 25-10-2003, 23:21
Répondre en citant

Merci Pierre, voila qui est corrigé, une version pas encore au point. J'en ai profité pour corriger quesques problemes.
Merci Ronboubou, je vais voir ça.

Demain, on devrait pouvoir commencer à voir l'annuaire emerger

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 26-10-2003, 4:48
Répondre en citant

Voila, l'annuaire de site est dispo pour les tests, et même commencer à y saisir les sites

Les sites http://www.placedusport2.com/?doc=1025
Les articles Les sites http://www.placedusport2.com/?doc=1026

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageDim 26-10-2003, 9:52
Répondre en citant

Il me semble que pour ce qui concerne purement les clubs ta liste est incomplète : pour la France les comités départementaux ont disparu et ... je ne vois pas le lien vers les clubs et compagnies français(es) ...
Pourrais-tu mettre "clubs à l'étranger" ou reprendre "clubs dans les autres pays" (clubs étrangers çà passe pas très bien je trouve ...).
De plus l'ordre alphabétique choisi ne me paraît pas forcement pertinant, l'ordre initial clubs-et-compagnies/comités/ligues/fédérations/clubs-à-l'étranger suivit de tout le reste me semble plus facile à utiliser pour qui débarquera pour la première fois sur cet annuaire.

Enfin, les résultats du test automatique des liens du site d'Eric sont-ils disponibles ? Si oui tu sais ce que je t'ai demandé de me faire parvenir Wink

Et pour la bonne bouche : ton post montre que tu bosses extrèmement tard pour le site Cédric ... c'est super sympa de ta part ... mais n'oublies pas de te reposer de temps en temps quand même !

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 26-10-2003, 10:09
Répondre en citant

Salut

Juste une précision, évidente pour moi à 4h du mat, mais pas forcemment évidente en elle meme : très peu de sites sont référencés, en fait j'ai juste reproduit la structure du site d'Eric sur un module automatisé.
L'avantage est qu'on peut en changer la structure facilement, et que l'ajout sera très simple. Le défaut est que c un peu froid par rapport au site original, ou alors il faut faire certaines pages "à la main" au lieu de les laisser générer par le module.

Pour les CD, peu de ligues en ont, mais http://www.placedusport2.com/?part=56&doc=1025&rub=0&lang=fr affiche quelques CD.
Je vais renommer quelques trucs. Pour les clubs, ils sont dans les départements, en voici un exemple : http://www.placedusport2.com/?part=43&doc=1025&rub=0&lang=fr

Après il faut transférer les adresses. Les volontaires sont les bienvenus, en répartissant les ligues/départements pour pas faire double emploi.

Pour le check automatique, il n'est pas encore inclu dans le module sur le site, et je n'ai pas fait un check complet sur les pages d'Eric.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageDim 26-10-2003, 10:12
Répondre en citant

Idem Doume mais surtout........

....MERCI Cédric pour toutes ces modifications! Wink

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 26-10-2003, 10:13
Répondre en citant

Pour l'heure, t'inquiete pas, je bosse d'abord pour moi, je me fais plaisir. Ensuite je bosse sur un truc censé être utile, mais le bénévolat, faut le faire aussi pour soi ;-);

Pis je suis tout seul pour qq jours, j'en profite ;-)

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageDim 26-10-2003, 10:17
Répondre en citant

CédricG a écrit:


Après il faut transférer les adresses. Les volontaires sont les bienvenus, en répartissant les ligues/départements pour pas faire double emploi.



Je peux me charger de l'Isère. Il faut simplement saisir les liens des clubs dans le module d'inscription? C'est bien ça? Question

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 26-10-2003, 10:36
Répondre en citant

Voila, exactement. Si qq peut m'indiquer ou est le club de jonquiere? Une personne l'a inscrit alors que le systeme n'enregistrait pas le dossier selectionné (en l'occurence le département) et je trouve plusieurs jonquiere dont une au canada...
Autre chose, prenez le temps de découvrir l'organisation du truc, on vient de poster un doublon sur le CD78. Je suis à votre disposition pour les questions.

Par contre petit probleme d'optimisation, la régénération prend pas mal de temps, faut que j'améliore, donc pas d'inquietude si les sites mettent du temps pour apparaitre, je compte faire ça la nuit.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageDim 26-10-2003, 10:41
Répondre en citant

Toutes mes ecsuses Cedric, c'est après avoir enregistré le CD78 que j'ai vu que c'était déjà fait.
Privé d'apéro ce midi, ça m'apprendra Laughing Laughing

Bon c'est promis, je vais regarder les clubs Yvelinois et m'occuper de les inscrire, mais dans quelques jours.

Merci pour ton boulot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Thunderheadniveau 4
Avatar

MessageDim 26-10-2003, 16:44
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Privé d'apéro ce midi, ça m'apprendra Laughing Laughing


No luck Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageDim 26-10-2003, 19:38
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Voila, exactement. Si qq peut m'indiquer ou est le club de jonquiere? Une personne l'a inscrit alors que le systeme n'enregistrait pas le dossier selectionné (en l'occurence le département) et je trouve plusieurs jonquiere dont une au canada...
.


désolé ct moi, qui avait inscrit le site de mon club jonquières (oise) il ne fallait pas faire comme j'ai fait?

_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageDim 26-10-2003, 22:11
Répondre en citant

Je prends en charge les clubs du Languedoc-Roussillon.
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com