Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 CACHEZ VOUS CACHEZ VOUS !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
larchersansarcHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
Arme(s): Maxxis 35 + barebow

MessageLun 16-06-2008, 13:16
Répondre en citant

Tout d'abbord je voudrais féliciter les 4 jeunes qui vont rentrer au pôle espoir l'an prochain . Vos efforts sur les entrainements et concours ont payé . BRAVO.

Si j'écris ce post aujourd'hui c'est pour manifester mon mécontentement envers certains à se cacher derrière un pseudo. De quoi avez vous peur ? Je trouve que c'est lache de critiquer sans assumer son identité pour une fois je ne citerai pas de nom je pense que les gens se reconnaitrons ... et pour ces mêmes personnes je trouve dommage d'avoir " pourri " un post ou il n'y avait que des félicitations aux futurs jeunes du pôle . J'étais assé d'accord avec Zabou si vous voulez critiquer ce qui se passe dans la ligue c'est votre choix mais faites le sur un autre post . Merci . Et pour certains assumez votre identité . J'ai moi même été l'auteur d'un post un peut mouvementé c'est vrai il y a quelques mois mais je ne me suis jamais caché derrière un pseudo ( il y a tout mon profil et même ma photo ...) . Ce que certains font en critiquant ( pas que sur ce post ) sans donner leur identité est bas et ridicule, c'est facil de se cacher apres tout ...

Alors j'espère que ça en fera réagir certains ... et non je ne citerai pas de noms .

Et encore une fois même si il est trop tard ARRETEZ de "POURRIR" le post de félicitations aux jeunes .

Si quelqu'un a un problème il sait ou me trouver ...
A bon entendeur ...

Tom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
samosHors ligneniveau 4
Age: 50
Chantonnay
Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR

MessageLun 16-06-2008, 14:16
Répondre en citant

Pas mieux
Sam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
yoyo44Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 49
archers de ST HERBLAIN
Arme(s): roulettes et classique

MessageLun 16-06-2008, 19:56
Répondre en citant

Bravo larchersansarc pour dimanche ...

Faut-il vraiment faire attention aux discours de ce " tropnulpdl " qui à le courage de ses opinions en se planquant derrière son pauvre pseudo ...

De ma petite lucarne, ça me dérange un peu de casser pour casser, le tir à l'arc reste un loisir, je ne compte pas sur lui pour m'épanouir.
Je suis content de voir qu'il y a un pôle espoir dans notre région cela peut avoir un rôle d'émulation pour d'autres jeunes . Le problême c'est que dans quelque temps qu'ils me mettront une pilule à chaque concours Laughing Laughing , ah bah ça change rien aujourd'hui je m'en prend déjà ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageLun 16-06-2008, 20:22
Répondre en citant

Qu'est ce qui ce passe avec le pôle de Nantes??
Et les mecs comme trop nul les PDL je les trouve très courageux alors l'embêter pas...

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
larchersansarcHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
Arme(s): Maxxis 35 + barebow

MessageLun 16-06-2008, 22:08
Répondre en citant

Merci Yo pour tes félicitations .

Quand à Nico 972 si vous trouvez que tropnulpdl est courageux ou se de se planquer derrière un pseudo c'est que vous n'avez pas tout compris du courage . chut
Pour ma part je pense qu"assumer ces dires en déclinant son identité c'est quand meme un début . Maintenant n'étant pas parfait (et bien au contraire) c'est peut etre moi qui n'ai pas compris ce qu'est le courage ...

Quelqu'un peut il m'aider ou il faut que je prenne un dico ???

A bon entendeur ...

Tom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageLun 16-06-2008, 23:52
Répondre en citant

Excuse moi thomas mais te réjouir du départ de quelqu'un comme tu l'as fait il y a quelques temps, ne demande pas plus de courage. Et d'ailleur le fait de débattre sur ce forum anonyme ou pas ne demande pas grand courage (tout du moins pour ce que je prends pour du courage, le courage des sauveteurs en mer, des pompiers etc.). Par contre il y a un manque de classe évident à vouloir personnaliser les débats en restant anonyme comme l'a fait tropnulpdl dans un autre post.

Suivant la position de la personne je peux comprendre que pour relater certains fait, ou apporter son témoignage il peut être plus prudent de rester dans l'ombre. Mais quand les attaques se font personnelles, l'anonyme se transforme rapidement en corbeau, en délateur etc.

Souvent les débats gagneraient beaucoup a être argumentés.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Courage

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 17-06-2008, 7:52
Répondre en citant

Batman il est courageux? parce qu'il se cache derrière un masque! Laughing


Mais bon tirer à l'arc en slip, très peu pour moi! Very Happy

Laisse les critiquer tomas, tant qu'ils n'apporteront pas de solutions a leurs critiques, ca ne fera pas avancer le Schmilblick

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
larchersansarcHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
Arme(s): Maxxis 35 + barebow

MessageMar 17-06-2008, 13:01
Répondre en citant

bonjour.

Horus, je n'ai pas dit que faire ce que j'ai fait il y à quelques mois relevais du courage. Mais une chose est sure c'est que si il fallait le faire devans la personne je n'hésiterai pas. Le sujet de discution n'étant pas la je pense qu'il faut revenir à ce pourquoi j'ai écris ce post c'est juste : ARRETEZ DE VOUS CACHER derrière des pseudos (il n'y a pas que tropnulpdl...). Moi ce que je critique c'est que les gens savent balancer sur tout ce qui est fait ou pas dans la ligue mais que dès qu'on leur demande qui il sont pour savoir d'ou arrive cette critique il n'y a plus personne c'est tout . Je trouve juste que se cacher derrière un pseudo c'est bas. Toi quand tu parle sur ce forum on sait facilement qui tu est à la lecture de ton profil et je pense que si tu l'a marqué c'est que tu assume tes dires . Maintenant, position des gens ou pas je pense que si on balance sur quelquechose il faut juste assumer.

Mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut mais un chose est sure: c'est pas en se cachant que l'on fera avancer le problème...

Si quelqu'un a un problème il sait ou me trouver...
A bon entendeur...

Tom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 17-06-2008, 15:11
Répondre en citant

Oui mais tout n'est pas noir ou blanc, "Entre gris clair et gris foncé" pour reprendre le titre d'une chanson de JJG il y a une sacrée palette de nuances. Personnes ne détient la vérité vrai. Il faut bien se dire que l'on est toujours le "Con" de quelqu'un et c'est pourquoi bien souvent je tourne 7 fois mes doigts autour du clavier parce que j'ai envi de réagir mais il n'est pas toujours facile d'être pondéré mais contradictoire, saignant mais pas blessant etc.

Mais il est vrai que l'anonymat n'est pas correct quand l'on attaque les gens sur le forum.

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
samosHors ligneniveau 4
Age: 50
Chantonnay
Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR

MessageMar 17-06-2008, 15:14
Répondre en citant

Et bien voilà, on est d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 17-06-2008, 16:37
Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression d'avoir dis autre chose !!! Shocked :shock:

Ma première intervention peut-être mal formulée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed était pour faire remarquer à Thomas que anonyme ou pas, s'en prendre assez violemment à quelqu'un par le biais du forum, ce n'était pas la solution et ne demandait pas de courage particulier. Laughing Laughing Laughing

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMer 18-06-2008, 0:45
Répondre en citant

C'était de l'ironie...
Peut être n'ai je pas mis la bonne ponctuation?

Mais ma question reste sans réponse, pourquoi le centre de Nantes ferme t il et ou va t il ouvrir ces portes??

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
rogert-rabbitHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 58
chateaubriant
Arme(s): Classique

MessageMer 18-06-2008, 7:17
Répondre en citant

Le pôle espoir ne ferme pas, il change juste de lieu.
Il sera toujours sur Nantes

_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
larchersansarcHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
Arme(s): Maxxis 35 + barebow

MessageVen 20-06-2008, 13:11
Répondre en citant

Des infos des infos mais bon c'est toujours anonyme donc de mon point de vue pas valable.
Ce qui à mon avis s'applique à certain (tropnulpdl) s'applique à d'autres (roger rabbit, licenciée et autres..).
La facilité ...

A bon entendeur...
Si vous avez un problème ...

Tom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageVen 20-06-2008, 13:24
Répondre en citant

Rogert n'est pas anonyme car d'après ces posts et sauf erreur de ma part, il tire au Bignon et il me semble que son prénom est Thierry.
_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com