Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mon arc a pris quelques vacances cette année, et je n'ai donc pas renouvellé ma licence. Et je me retrouve face à ce dilemme : j'aimerai reprendre le tir pendant l'été, mais payer la totalité de la licence FFTA me semble un peu excessif si je me contente de m'entrainer sans faire de compétition pendant les quelques semaines qui restent avant la saison prochaine.
Quelqu'un aurait-il une solution dans son club pour que je puisse me faire plaisir sans me ruiner?
Je vois l'intérêt assurance de la licence, en plus de financer la FFTA, mais si je peux trouver autre chose en attendant septembre... merci d'avance! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ou la nintendo dans ton salon
 |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Tu as un MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Jano 95 a écrit: | Salut
Il y a la licence découverte à la FFTA. |
Valable uniquement pour les nouveaux licenciés  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Zorglub a écrit: | Valable uniquement pour les nouveaux licenciés  |
Qu'est-ce qu'un nouveau licencié ?
Si tu n'as pas eu de licence depuis un an ou plus, la fédé te renouvelle ton ancien n° de licence ou pas ?
Si elle te crée un nouveau numéro tu es nouveau licencié. |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
hello
moi je te conseillerais d'aller dans le club ou tu veux t'inscrire et lui expliquer le problème.
Pour ce qui est de mon club, cela c'est déjà produit (avec moi y compris) et on te fait tirer tout l'été gratos et tu prends ta licence en septembre. _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pas de soucis chez nous non plus, nous faisons tirer notre future recrue de la rentrée gratos aussi. |
|
|
 |
maverick niveau 1Age: 40 Villejuif Arme(s): Poulie
|
|
|
le numéro de licence ne change pas au moins les 5 premières années d'incactivité de licence après je sais pas. |
|
|
 |
|