Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
on vois les doués je sais pas ou il a apris a tiré mais au moin il sais faire un truc mieux que moi (j'ai enfin trouvé un exemple pour me monter se qu'il faut faire). C'est lacher sont arc ^^ |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
ouai pas mal non plus
dommage qu elle n accroche pas son haut avec sa corde  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Je files m'achetez un poulie moi et prendre des cours perso. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jme suis dja renseigné.
environ 2 200 euros l'aller retour en Australie pour lui donner des cours de contact corde-visage |
|
|
 |
|
|
|
2200 € mouai .... c'est tentant mais bon, je vais essayer de trouvé pareille pour maxi 10€  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
klaki a écrit: | jme suis dja renseigné.
environ 2 200 euros l'aller retour en Australie pour lui donner des cours de contact corde-visage |
12 ème à Antalya quand même.
Sinon j'ai trouvé un billet AR à 1103€ ... Si ca t'intéresse toujours c'est deux fois moins chère.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Je ne comprends pas ce qu'il y a de spécial avec cette vidéo  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
matmat niveau 3Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Le coup de l'arc qui part se balader c'est arrivé à quelqu'un de mon club (sauf que là c'est la dragonne qui a rendu l'âme) qui venait d'acheter un nouvelle stab... et ben elle a pas trop apprécié !!
CFlorian a écrit: | Je ne comprends pas ce qu'il y a de spécial avec cette vidéo  |
Moi non plus !  |
|
|
 |
|
|
|
non y a rien de spécial ...
et de plus a jaunay clan, vous êtes pas très très doué par foi  |
|
|
 |
grattounet niveau 3Age: 67
|
|
|
moi cela me arrivé en compét avec mon poulie ... je sortais du classique et j'avais pas accroché mon décocheur et il et partit avec la flèche ... en fessant un impact de 5 mm sur la fenêtre de mon oasis à l'époque .... la honte tout le monte qui te regarde ... et un qui gueule accident de tir ... et toi tu va chercher ton décocheur devant tout le monde au garde à vous et en plus ces cons ils applaudissent ....  _________________ Win&Win Inno CXT - UUKA UX 34 L - Stab Fuse Carbon Blade - viseur SHIBUYA Ultima Carb - flèches Nano Pro 800l .. Allonge 26 P  |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas drôle si il applaudisse pas ^^ |
|
|
 |
matmat niveau 3Age: 32 Arme(s): Classique