Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
Voila mon problème, depuis environ une deux semaine, j'ai mon épaule (du bras d'arc) qui a tendance à "monter" au moment ou je bande l'arc. Avans je n'avais jamais relevé se problème qui s'avère êtres très problématique au moment d'allé chercher les flèches en cible. (j'ai fais un manqué après 1 mois voire plus sans en faire.) Auriez vous une méthode pour remédier a se problème ? Du repos ? Un arrêt de tir pendant un certain temps ? Une baisse de puissance de l'arc ? ... etc.
Merci d'avance,
Sylvain |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
vérifie bien ta position avant d'armer, ton alignement tête bassin pied, bien droit sans cambrer, et dis-toi être le maitre de ton arc, soit fier quand tu tire, domine-le et ne le laisse pas être plus puissant que toi...  _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|
|
|
OK, c'est moi le meilleur, c'est le plus fort, c'est moi le chef alors j'y vais  |
|
|
 |
matmat niveau 3Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Dit lui pas ça il va prendre la grosse tête !!
Ouai il faut penser à bien être aligné et bien pousser sur l'arc car si on tire et que l'arc revient vers nous c'est pas bon !!!  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Ghost64 a écrit: | vérifie bien ta position avant d'armer, ton alignement tête bassin pied, bien droit sans cambrer, et dis-toi être le maitre de ton arc, soit fier quand tu tire, domine-le et ne le laisse pas être plus puissant que toi...  |
Et n'oublie pas de donner l'ordre à tes flèches d'aller dans le jaune.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
c'est que mon arc m'aime bien que quand je tir il viens vers moi  |
|
|
 |
durantetseb niveau 3Age: 45 Arme(s): Poulies (classique)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai eu le même problème:
quand tu veux armer fait comme si tu voulait aller en avant, (bascule un peu), et après tires sur ta corde et normalement tu devrais être droit(vu que tu as au début de l'armement l'épaule gauche plus basse que l'épaule droite). _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|