Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martin Archery
|
|
|
Bonjour la France!!
Martin Archery est content d'annoncer ses partenaires Pro Shooters en France:
Fabrice Varlet
Wolfgang Viel
Valentin van Huffel
Martin Archery est fier de pouvoir soutenir ses tireurs partenaires et souhaite une bonne saison sportive à tout-le-monde!!
Amicalement,
Martin Archery |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Sujet déplacé dans la bonne salle...
Bon tir à tous les Martin pro shooters !  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | est-ce que ces "champions" pourraient nous parler un peu de leur choix de matériel, et du pourquoi ce choix ? |
Pour met tu des guillemets à champions Nico? _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Je risque de passer pour un inculte mais qui est Fabrice Varlet ???
Content de voir Valentin chez Martin, on ne l'a pas beaucoup vu cette année, j'espère que son retour (avec un Martin) sera brillant.
Les archers tiendront-ils un stand à Nîmes?
Quels sont les critères pour rentrer dans le Staff (je ne suis pas interessé, c'est juste pour l'info ) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Illyan a écrit: | Teamhoyt, tu glisserais tout doucement vers le bon coté de la force lol??? |
Non ne t'en fais pas, ça ne me dit trop rien ces arcs là.
Mes oreilles ont subi un traumatisme quand j'étais plus jeune...
Le seul coté obscur qui pourrait m'attirer commence par "Ma" aussi  |
|
|
 |
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
La nouvelle gamme MARTIN présente des rapports qualité/prix / performances assez époustouflants..
Par exemple un des best sellers 2008, le MOAB M-PRO, qui supporte allègrement la comparaison avec un HOYT VECTRIX ou un MATHEWS DRENALIN en coûtant quasiment moitié moins cher... Quant au FIRECAT ou au SLAYER-X, ils font tout simplement partie des arcs les plus performants du marché... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Je risque de passer pour un inculte mais qui est Fabrice Varlet ???
|
Je connais Fabrice parce qu'il était avec une de mes cousines il y a quelques années (15 je pense).
A l'époque il tirait à Poissy et a toujours été un garçon fort charmant.
Je suis contant pour lui du coup.
Au niveau des performance, je ne sais pas trop ou il se situ, juste qu'il est au championnat de France Fita tout les ans...
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 39 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Si c'est la personne que je connais, Fabrice Varlet tire à Houilles et il va effectivement très souvent aux championnats de France, notamment avec l'équipe de Houilles. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Illyan a écrit: | Teamhoyt, tu glisserais tout doucement vers le bon coté de la force lol???
Oui bonne idée quels sont les choix matériels de ces champions??
S'il sont en FITA, je penserais pour des scepter ou des mystics... |
S4 pour Valentin |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à tous,
en réponses à vos questions :
- Wolfgang a choisi le SCEPTER 4 (branches Elite & Cam Furious) pour tirer en Campagne et FITA
- même configuration pour Valentin pour la cible
- Fabrice a choisi le MYSTIC (branches Elite & CAM Furious) pour tirer en FITA
(malheureusement un pb de puissance l'empêche de tirer le MARTIN sur cette fin de saison );
personnellement je me suis choisi un Slayer SE "Ed. spéciale" avec des C.A.T. CAM mais il pousse encore trop pour mes petits bras
je finis ma saison 3D et je le reprendrai en oct. après les Championnats pour m'adapter à lui progressivement en salle (du moins j'espère ). _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|