Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
bonjour j'ai des branche border TXB totalement neuve ds la config 70 pouces 30 livres que je veux vendre j'en voudrait entre 280 et 300 € pouvez vous me dire si ce prix vous semble justifier et en rapport avec le materiel vendu ou alors pouvait vous m'indiquer une tranche de prix plus approprié sachant que je ne veu pas les donner non plus. merci a vous et a bientôt |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est quoi le prix du neuf ? |
|
|
 |
|
|
|
chez mon revendeur préféré elle sont a 410€ sur le site mais est ce le bon prix est-il a jour je ne sais pas |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà peut intéresser des gens qui cherchent du Border et qui sont rebutés pas le prix et les délais.
Par contre même si elles sont "totalement neuves", sont elles encore sous garantie ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ya un an que je les ait et que j'arrive pas a les vendre donc .... mais bon je sais que le service border est assez bon de ce coter là |
|
|
 |
|