Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Quelqu'un connait-il ce repose flèche ?
WIN & WIN WMR200 REST
Je voudrais remplacer mon Spiga magnétique dont la mécanique me gonfle sérieusement... _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Juste par rapport à la photo je te dirais suivant le prix achéte.
Combien coute t il?
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Il affichait à 30euros... _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
Ah oui quand même...
Sinon pour moins de 10€ tu peux avoir ça, le même style en beaucoup moins cher:
|
 |
|
|
|
Désolé pour le magasin derrière, je cherche un photo mieux que ça et je la change...
|
 |
Gregou niveau 3Age: 40 sentinelle de brienon Arme(s): win&win / 900CX
|
|
|
j'ai un repose fléche mgnetique de win et win un pu pret du meme style
ca fait maintenant presque 5 ans que je l'ai et je l'ai toujours pa changer, j'en suis tres content
par contre me rappel plus u prix dsl. |
|
|
 |
|
|
|
Ce qui m'attire dans ce repose flèche, c'est le fait que la rotation de la tige soit effectuée par un roulement à bille donc un trés bon effacement de la tige au passage de la flèche.
La tige m'a l'air également plus épaisse que sur les ARE donc plus résistante... _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ziggy x a écrit: | Ce qui m'attire dans ce repose flèche, c'est le fait que la rotation de la tige soit effectuée par un roulement à bille donc un trés bon effacement de la tige au passage de la flèche.
La tige m'a l'air également plus épaisse que sur les ARE donc plus résistante... |
AMHA, un roulement à bille prend plus vite du jeu qu'un RF type ARE (le mien a 80 000 flèches dans la tronche et aucun jeu, juste la tige un peu limée) ou Soma ... Et puis comme le rasoir D'occam, plus c'est simple mieux c'est ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Prend ce qu'il y a de plus simple!
Évite les roulements à billes et les truc plein de vis. Moins y'a de truc , mieux sa sera , j'ai deja vu sur des inter , des repose flèche Hoyt rest ( les petit blanc en plastique ) mais le plus étendu actuellement , c'est les ARE. Un peu cher , mais c'est genial  |
|
|
 |
|
|
|
J'hésite aussi avec le ARE mais il est cher.
Le problème du Super Rest c'est sa fragilité. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
Si ton arc est bien réglé... il s'abimera très peu.
Perso , je pense que le are , est le must. A toi de voir mais évite les truc réglable de partout et qui sont plein de bricole partout... J'ai deja vu une personne réparé son ARE avec un trombone ... et il a fait les JO |
|
|
 |
|
|
|
C'est sûr que vu sous cet angle...
Je m'équiperai de trombone pour les concours on sait jamais _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
C'est toujours utile!
Evite de te prendre la tete avec du matos compliqué. Va y au plus simple!
Le ARE de base est pour moi un repose flèche Réglable - Indéréglable. Une foi scollé , sa bouge plus! |
|
|
 |
|
|
|
Même celui avec la tige réglagle en hauteur, il vaut mieux que j'évite ? Car ce petit réglage est bien pratique _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
Celui la est pas mal , si tu a des alus en salle par exemple. une fois la vis serrée , sa ne bouge plus |
|
|
 |
|