Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
 [CO] module d'allonge bowtech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grand-sebHors ligneniveau 3
archers beaucairois
Arme(s): classique

MessageLun 30-06-2008, 13:14
Répondre en citant

bonjour je voudrai savoir comment marche les modules chez bowtech en effet j'ai vue d'occaz un bowtech en 27.5 pouces moi je fait mini 29.5 pouces d'allonge . ainsi je voudrai savoir si juste en changeant les module on peu faire varier l'allonge a désir le faire passer par exemple de 27.5 a 30.5 pouces? y-a t'il une limite ? faut-il aussi changer câble et corde ?
je précise que je suis un archer classique a l'origine
merci bcp
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageLun 30-06-2008, 13:22
Répondre en citant

Il s'agit de quel modèle de Bowtech??

Il y a des modèles sur lesquels il faut changer la poulie pour obtenir de telle différence d'allonge, il me semble...

archers beaucairois

MessageLun 30-06-2008, 14:20
Répondre en citant

il s'agit d'un old glory de 2007
IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageLun 30-06-2008, 16:37
Répondre en citant

Shocked euh 2007?? tu es sur?? il me semble que le old glory ne figurait pas au catalogue 2007, mais plutot au 2006...et il me semble bien qu'on m'a dit qu'il fallait changer la came pour varier l'allonge sur cette gamme...(je cite une archerie)....à vérifier si totem13300 passe pas là
archers beaucairois

MessageLun 30-06-2008, 18:27
Répondre en citant

acheter en 2007 après le millésime je ne suis pas encore très renseigner sur les poulies . si d'autre pouvait confirmé les propos d'Illyan pour savoir le choi qui me reste a faire acheter ou laisser tomber l'affaire.
en tout cas merci bcp
goliathHors ligneniveau 4
ASETA Aulnoye Aymeries
Arme(s): roulettes

MessageLun 30-06-2008, 20:36
Répondre en citant

si c'est bien un modele 2006, puisque pas au catalogue 2007, il suffit de changer les modules

Citation:
Cam Design: The 2006 Old Glory utilizes a redesigned Binary Cam system. This cam system takes cam design to the next level by eliminating the “Y” yoke attachment to the axles. Instead, the cables return to the opposing cam. It might be useful to consider this an entirely new cam design as opposed to that of a single, dual or hybrid. The 2006 model Binary Cam system is offered with both “speed modules” and “smooth modules” to more precisely fit your choice of archery activity. The cams also utilize sealed ball bearings and limb tip caps which help eliminate the need for nylon spacers. Several small “dots” are machined into the cam to act as a quick reference aid for monitoring the cams’ optimum performance settings. Letoff is adjustable via a small draw stop peg located on the outside edge of the top cam. The draw stop peg must be adjusted accordingly when a new draw length module is installed in the cam
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: