Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Pas mal ses petites vidéos.
Galthier fait pas trop monter la pression là par contre...
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Je me demandais si le tir allait passer ...
Sinon les deux vues où il y a une caméra sur la stab (en direction de la cible et l'autre où on voit Romain armer) sont vraiment sympa, ça change ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Par contre pas terrible le tir avec Diagana a coté du ballon. C'est pas la meilleur image que l'o, peut donner, cela ne reflete pas au mieux la qualité des performances dont sont capables les archers (un beau 10+ à 70m par exemple);
Jaune |
|
|
 |
|
|
|
jaune a écrit: | Bonjour,
Par contre pas terrible le tir avec Diagana a coté du ballon. C'est pas la meilleur image que l'o, peut donner, cela ne reflete pas au mieux la qualité des performances dont sont capables les archers (un beau 10+ à 70m par exemple);
Jaune |
Tut le monde (non archers) a en tête la taille d'un ballon de rugby, pas la taille d'un 10+ sur un blason de 122 ... Et même si le ballon est gros pour nous, pour ceux qui ne connaissent pas, ça parait déjà très dure à réaliser ! Pour Diagana juste à côté, c'était pour le show, le tir à l'arc est déjà pas très attractif alors, ca fait pas de mal ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Sympa cette petite vidéo... un peu d'humour en plus !
C'est sûr que ce n'est pas très technique mais ça montre vite fait ce qu'est le tir à l'arc Olympique. _________________
 |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
A parceque Diagana c'est un show Man ?
 |
|
|
 |
matmat niveau 3Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mal la vidéo !! C'est vrai avec la petite pointe d'humour c'est pas mal !!
Je sais pas comment Fabien Galthier a réussi à tirer parce que je pense pas que Romain Girouille tire du 30lbs !!  |
|
|
 |
|
|
|
matmat a écrit: | Pas mal la vidéo !! C'est vrai avec la petite pointe d'humour c'est pas mal !!
Je sais pas comment Fabien Galthier a réussi à tirer parce que je pense pas que Romain Girouille tire du 30lbs !!  |
Autour de 50 lbs ... maintenant Galthier a beaucoup moins d'allonge que Romain. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Leito a écrit: | matmat a écrit: | Pas mal la vidéo !! C'est vrai avec la petite pointe d'humour c'est pas mal !!
Autour de 50 lbs ... maintenant Galthier a beaucoup moins d'allonge que Romain. |
Et puis ce n'est pas non plus un manchot... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Galthier c'est un rugbyman et vu les autres vidéos, il a l'air d'en avoir dans les bras. C'est vrai que c'est osé de tirer avec l'arc de Romain et ces p'tites flèches... on a pas tous débuté avec du matos de tireur olympique ! _________________
 |
|
|
 |
|