Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Regroupement adultes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouchartHors ligneniveau 1
Avatar
Age: 2262
Arme(s): longbow

MessageDim 29-06-2008, 16:11
Répondre en citant

Bonjour à tous

Le club de Carquefou envisage de mettre en place un regroupement adultes pour la saison 2008-2009. Celui-ci serait dans la continuité de celui mis en place au printemps 2008, mais sur toute la saison :

- lieu de formation : Carquefou, le samedi après-midi
- durée de la formation : d'octobre 2008 (salle) à juin 2009 (extérieur)
- public visé : adultes compétiteurs seniors-vétérans-supervétérans / hommes-femmes / arc classique-arc à poulies
- effectif : de 10 à 16 participants
- fréquence : hebdomadaire si 14 à 16 inscrits, soit 35 séances, sinon bi-mensuelle, soit 18 séances.
- encadrement assuré par un BE (non désigné à ce jour)
- coût individuel estimé autour de 100 € selon le nombre d'inscrits.

Ce regroupement n'est pas destiné à faire concurrence à celui de Challans, avec qui nous avons travaillé pour le mettre en place.

Les archers intéressés peuvent contacter le club : www.archersdelerdre.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lucky44niveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): Black Bow

MessageDim 29-06-2008, 19:09
Répondre en citant

Salut FX,
Je pense que tu m'as compté dans les rangs mais si ce n'est pas le cas tu peux m'y compter !!!

A très bientôt sur le pas de tir.

_________________
Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageLun 30-06-2008, 8:42
Répondre en citant

bouchart a écrit:

Ce regroupement n'est pas destiné à faire concurrence à celui de Challans, avec qui nous avons travaillé pour le mettre en place.


Complémentarité géographique évidente Applause , je ne vois pas où est la concurrence, sinon pour les clubs du sud-Loire, parmi lesquels un seul nous a répondu favorablement...

Le problème, et c'est sur ce point que nous avons échangé avec Jean-Luc, c'est que devant les incertitudes - où va l'ETR Mad ? - nous ne savons pas sur quel pied danser : BE de Ligue ? BE indépendant ?

Mais pourquoi ne pas avoir évoqué ce projet lors de ta conversation avec notre président sur le pas de tir des Sables hier après-midi Confused ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouchartHors ligneniveau 1
Avatar
Age: 2262
Arme(s): longbow

MessageLun 30-06-2008, 9:02
Répondre en citant

Alvige a écrit:
bouchart a écrit:

Ce regroupement n'est pas destiné à faire concurrence à celui de Challans, avec qui nous avons travaillé pour le mettre en place.
Mais pourquoi ne pas avoir évoqué ce projet lors de ta conversation avec notre président sur le pas de tir des Sables hier après-midi Confused ?


Tout simplement parce que je ne suis pas FX et que j'étais à Paris ce dimanche, je suis son grand frère !

Et je vous le rappelle, le longbow (mon arme) n'a pas de poulies Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lucky44niveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): Black Bow

MessageLun 30-06-2008, 9:42
Répondre en citant

Oups, toutes mes excuses pour l'erreur de personne (ceci dit je trouvais drole l'age de FX Wink ).
_________________
Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageLun 30-06-2008, 11:05
Répondre en citant

Embarassed ...moi j'faisais confiance à Lucky44...

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère... Wink

De toute façon, on rame dans le même sens ; c'est déjà ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageSam 06-09-2008, 20:49
Répondre en citant

A ce jour, il semble que peu de personnes soient intéressés par ce regroupement... Sad
Dommage vu la convivialité et l'ambiance de travail ainsi que la REELLE envie de progresser qui règne dans ce club!

La ligue a-t-elle trouvé un énième et nouveau BE pour assurer les interventions clubs, ou le club de Carquefou est-il devenu à ce point "paria" de la ligue? Question

Mystère... Rolling Eyes
Revenir en haut
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageLun 15-09-2008, 13:06
Répondre en citant

Peut-être que le Samedi après midi n'est pas le moment le plus propice pour s'entrainer ????
_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageLun 15-09-2008, 17:21
Répondre en citant

Propice? Par rapport à quoi? A une compétition le lendemain?..

On est en septembre...
Revenir en haut
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageLun 15-09-2008, 20:41
Répondre en citant

Par rapport à la vie de famille (les courses, les enfants, etc...), pour les compétitions du lendemain.

j'adore le tir à l'arc, je suis mordu, j'y consacre 3 ou 4 entrainements par semaine pendant la majorité de l'année, mais je ne me vois pas faire un entrainement le samedi après midi.

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMar 16-09-2008, 9:02
Répondre en citant

Oui, je te comprends car je suis aussi père de famille... Mais pour reprendre un proverbe arabe, et sans juger qui que ce soit:

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse."
Revenir en haut
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 16-09-2008, 11:49
Répondre en citant

ET oui la vie de famille passe tout de même avant le tir à l'arc. Wink Wink Wink

Quand tu fais passer ta vie familiale avant ta vie sportive tu fais preuve de bon sens. Wink Wink Wink

L'excuse dans ce cas de figure, se serait plutôt "Débrouille toi pour les courses et les gosses moi j'ai entrainement !!!!" Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMar 16-09-2008, 13:23
Répondre en citant

Et oui!... Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com