Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Lons le saunier (jura);
lu dans une lettre d'info FFTA je crois _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
7 et 8 mars à Lons le Saulnier |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
c'est de plus en plus tard...il y a quelques année c'était encore en février mais là on est au mois de mars bien entammé.
On va encore avoir un sujet début novembre pourquoi personne ne fait de salle!??
La saison salle dure vraiment 6 mois maitenant. L'extérieur (Fita fédé) 3 mois selon les régions et le campagne 2 mois (mars avril) et un peu septembre selon les régions.
Avec le réchauffement climatique va falloir changer ça! lol  |
|
|
 |
|
|
|
et surement une edition (comme l'an dernier ) sans les meilleurs car les Cpt du Monde en salle sont du 2 au 8 mars en Pologne (si je ne me trompe pas..);
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
mamcartgold a écrit: | ../..car les Cpt du Monde en salle sont du 2 au 8 mars en Pologne../.. |
Je confirme pour le Championnat du Monde en Salle.
Donc, séléction francaise en dehors du CF, sur un concours spécifique payant, "ouvert" à ceux ayant réalisé un quota sur une période donnée. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: |
Donc, séléction francaise en dehors du CF, sur un concours spécifique payant, "ouvert" à ceux ayant réalisé un quota sur une période donnée. |
c'est quoi la marque de ta boule de cristal  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|