Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
 Retour vers l'arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le BisousnoursHors ligneniveau 1

MessageMer 23-07-2008, 14:10
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je débarque un peu après 10 ans d'interruption de tir à l arc, je suis passé par la case compet de paintball ou j'ai pu terminer d'achever mon genoux ... (assez de 36 15 my life);

Il y a 10ans de cela je tirais dans les début des arc a poulies, vous savez les enclumes innomablent un browning à came (encore rare a l epoque) 25/45 livre avec 3 niveau d'alonges un bel outil deja Smile;

Mais malheureusement celuis ci est devenu trop petit et oui entre 15 et 25 ans on grandit encore ... à l époque je tirer en salle et en field je faisait bcp d interclubs de la ligue et du régional en midi pyrénnée (si y a des archer de AS l'union Smile j en fus un Smile
bref le tableau ancien est mis en place Smile;

Voilà je voulais donc reprendre sur paris donc si y a des clubs a me conseiller... je suis vers porte d'italie
Et maintenant encore une autre question ...

Les arc ont tellement évolué je ne sais pas trop que choisir ... je me laisserais bien tenter par un bowtech général avec un repose flèche à effacement.
mon viseur(toxonic) et mon scope des temps ancien sont encore en bon états je pense pouvoir les récups de meme que mon stab. le décocheur pareil Smile;

pour les flèches je pensais prendre des X7 en 2213 ou 2214 ou 2314 je ne sais pas trop ce qui est permi de nos jour pour la salle. avec des plumes deltas

Voilà je veux m y remmetre en douceur mais en gardant en point de mire un retour dans le bain de la compétition Smile;

J attend vos réponse Smile et merci d avoir lu jusqu'ici ;)
uuhuHors ligneniveau 5
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)
Arme(s): Classique

MessageMer 23-07-2008, 17:52
Répondre en citant

bienvenue!!!

Pour ce qui est de ce que tu demande je ne m'y connais pas trop trop en bowtech^^'

ScratHors ligneniveau 5
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageMer 23-07-2008, 18:08
Répondre en citant

welcome sur ce forum, concernant les arcs à poulies, il y a de nombreux archers poulies qui se feront une joie de te répondre soit ici au début puis certainement dans la salle dédié au matériel, pour le choix de ton futur club tu peux aller sur le site de la FFTA. Voila ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Le BisousnoursHors ligneniveau 1

MessageMer 23-07-2008, 18:27
Répondre en citant

merci de votre accueil et de vos réponse Smile;

pour le club j'ai un peu regardé pour dans paris intra muros ... rapport que j ai pas forcement de voiture dispo donc le plus simple dans ces cas la etant le metro ou le bus histoire de pas avoir a faire de trop grand trajet.

j ai vu qu il y avait un club juste a coté de chez moi peut etre y a t il parmi vous des personnes de ce club : L'USMT paris 13 vraiment tout pres.

Sinon si vous avez des coups de coeur ou que vous seriez près à accueillir un sudiste dans vos rang amis francilien Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: