Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca y est je les ai mes nouvelles flèches !! Depuis le temps que je vous en parlais !!
Ce sont des ACC 3L-04, avec des encoches noires et des spin jaune fluo (les même qu'Alexis mais en jaune).
Maintenant je vais tous pouvoir vous battre !! :twisted: :twisted: |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je ne voudrais pas te donner de fausses illusions, mais ce ne sont pas tes nouvelles flèches qui vont faire le score, mais c'est c'est toi. :twisted:
MAIS si ces flèches sont mieux adaptées, tu auras plus de facilités à faire de bons scores  |
|
|
 |
|
|
|
Je sais l'arc ne fait pas l'archer mais vu comme je tire en ce moment avec des flèche trop courtes, je suis contente d'avoir des flèches à la bonne taille et je suis motivé pour faire des bon résultats. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
on attends les resultats pour savoir si tu progresses alors  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | on attends les resultats pour savoir si tu progresses alors  |
Ouai je sais, il faut y voir pour y croire mais j'en suis sur que je vais y arriver !! Tu sais maintenant t'es devant moi au classement national mais y ont pas compté mon dernier score.
Bah ce W-E je vais à Mâcon comme je vous l'ai déjà dit mais je ne vais pas tirer avec mes nouvelles flèches car je n'aurai pas eu le tps de tout règler. Mais je vais essayer de faire un bon score !!  |
|
|
 |
|
|
|
Moi c'est mon championnat départemental donc y aura surement Caroline ! On verra bien si je la batterai encore parce que Anthony m'a dit qu'elle avait un bleme avec son arc sinon elle m'aurai battu ...
Et pi Florian a cassé pour la deuxieme son décocheur en deux concours ... il avait trop le démon ... alors ma mere lui a offert une crepe au ... NUTELLA !!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Moi c'est mon championnat départemental donc y aura surement Caroline ! On verra bien si je la batterai encore parce que Anthony m'a dit qu'elle avait un bleme avec son arc sinon elle m'aurai battu ...
Et pi Florian a cassé pour la deuxieme son décocheur en deux concours ... il avait trop le démon ... alors ma mere lui a offert une crepe au ... NUTELLA !!  |
Moi je dis, tu vas la battre !!
Ta maman elle fait des crèpe au NUTELLA, mais c'est génial, je vais aller faire des concours à Ponch' moi !!
Au club, c'est moi qui fait la pate à crèpes alors tu vois elles ne valent pas celle de ta mère !! Mais à ce qui parait elles sont bonnes quand même !! Enfin faut dire on rajoute de la bonne confiture de ma mère dessus.
Bon et ben moi je vais manger !! Pas des crèpe à cette heure si mais une bonne soupe !!  |
|
|
 |
|
|
|
non c'est pas ma mere elle a juste payer une crepe a Florian parce qu'il etait pas content de son score . _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Supervivi a écrit: | on attends les resultats pour savoir si tu progresses alors  |
Ouai je sais, il faut y voir pour y croire mais j'en suis sur que je vais y arriver !! Tu sais maintenant t'es devant moi au classement national mais y ont pas compté mon dernier score.
Bah ce W-E je vais à Mâcon comme je vous l'ai déjà dit mais je ne vais pas tirer avec mes nouvelles flèches car je n'aurai pas eu le tps de tout règler. Mais je vais essayer de faire un bon score !!  |
Finalement ce W-E je ne vais pas à Mâcon car j'ai attrapé la grippe et que je ne pense pas être en forme pour tirer.
En plus je me repose comme ça j'irais super bien pour l'entrainement de ligue !!  |
|
|
 |
|
|
|
Moi aussi je suis baladeuuuh completement baladeuuuuuuuuuuuuuuh !!!
Mais je vais a Grenoble ce WE parce que c'est le CD 38 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Moi aussi je suis baladeuuuh completement baladeuuuuuuuuuuuuuuh !!!
Mais je vais a Grenoble ce WE parce que c'est le CD 38 |
Moi ça va le CD 01 est chez moi (à Bourg) le 20 et 21 décembre. Et généralement c'est un concours bien sympa car un jour les garçons tirent pdt que les filles s'occupent de la buvette et le lendemain c'est l'inverse. Enfait on passe un super W-E avec les gens du club !! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
ben alors ? mais tt le monde zst malade ici ? Bon ben je m'en vais moi pacq sinon, je vais etre malade à mon tour .... lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Bon alors à demain pour tous ceux qui vont au regroupement de ligue à l'INSA (J'oublies pas ton CD Dodo);
@+ _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|