Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Et voilà aprés plus de 6 mois d'attente, d'espoirs et de diplomatie, l'arc de ma petite fille est arrivé ce matin:
Le Martin Tiger, en version Camo G1.
Trois réglages disponible: 10/15/20 lbs et tirable de 14" à 24"!!!
Elle l'a de suite essayé sortie de flèche phénoménale pour un arc réglé à 10 lbs (même avec mes tubes en spine 400), le Camo de bonne qualité et la poignée type "shoot thru" est hyper-sécurisante...
La souplesse de la came T-pro est déconcertante et seul mon pouvoir d'initiateur, entraineur et papa permet de mettre fin à la séance avant qu'elle ne tire trop sur son dos ^^
Petit rappel elle a 6 ans et demi ^^ mais déjà grande pour son age.
Je précise que le Tiger a été développ par Ryan Martin himself, à l'usage de la tranche 6/10 ans. Une petite merveille à 48/50 dollars pour les futures roulettes.
ce n'est pas un "Toy-Bow" donc prudence, à n'utiliser qu'avec un encadrement compétent
Précision sa poignée est ambidextre et le tuning est hyperfacile
Enjoy!!!!
Je mettrais les photos et les film dés que j'ai récupéré mon APN _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Çà promet!!!!
Vivement les photos de l'arc en action  |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
+1  |
|
|
 |
|
|
|
Faites avec la webcam des beaux parents...je ne promets pas la qualité, mais ça vous donnera une idée:
La miss et son nouvel arc:
En action avec le décocheur (la flèche n'a pas de pointe et elle avait ordre de ne pas décocher...);
Détail de la poignée "Shoot-thru" et le petit viseur...les deux "dents" forment le repose-flèche
Un Camo G1 de toute beauté et la règle du viseur...dur à régler, seul bémol de l'ensemble
 _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Elle a tout d'une future championne, la position nickel . On a hâte de voir les premières volées !!  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Pas mal la position.
Vraiment hâte de voir les résultats  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 35 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Illyan a écrit: | Pour l'instant des difficultés avec le "viseur", un simple pin réglable sur deux axes, mais à grand renfort de clés à molettes....puis une adaptation à la visée mais aprés quelques séances...disons qu'elle rentre dans un blason de 80 à 10 m...sans plus... |
Courage, Courage.
Moi aussi j'ai débuté avec un arc dans ce style , j'avais à peine 9 ans ...
PSE Spider 15-40 lbs 20-25 " d'allonge , Une pure merveille, mais les résultats étaient durs à obtenir, je m'en rappelle encore ... Enfin plus très bien, mais au début c'était pas trop ça.
ça viendra, patience. Il faut continuer de s'accrocher, c'est ce qui a fait de moi l'archer que je suis !
Bon courage pour toi et ta fille  |
|
|
 |
|