Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Le Berger button Beiter c'est :
- 2 modèles de corps : 1 court (53,5mm) 1 long (61,5mm);
- 2 modèles de bague : 1 courte (7mm) 1 longue (11mm);
- 5 modèles de poussoir : 3 pour le corps court (34mm, 36mm, 38mm) 2 pour le corps long (42mm, 44mm) différenciés par des couleurs
- 3 modèles de ressort : 1 soft (0,45) 1 hard (0,60) 1 extra hard (0,70);
Avec tous ça c'est un jeux de Lego.
L'image du dessous doit pouvoir vous aidez à comprendre et surtout à choisir le modèle qui vous convient.
Edit :
Le BB Beiter chez son papa.
Les couleurs pour 2008 (Merci laurent pour le rappel);
Je pense que Laurent Tiko ne m'en voudrat pas, voici le lien vers son site ou il fait un comparatif de différent Berger button du marché. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Dernière édition par Lucky44 le Mar 29-07-2008, 9:39; édité 3 fois |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Merci Lucky, je pense que ça va aider pas mal de gens.
J'ai amené la poignée quand je suis allée l'acheter, pour être sûr. D'autant qu'il faut aussi noter que le repose flèche joue dans le calcul s'il s'agit d'un magnétique. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sujet sympa.
Tant qu'à choisir un BB Beiter, autant prendre un modèle avec un e grande fourchette de réglage - un 21,5..27 mieux qu'un 21,5..24,5 ou 23,5..26,5.
Vu la durée de vie du bidule, faut penser qu'il risque de faire plusieurs poignées...
Dans les couleurs disponibles, à noter le bleu nuit apparu récemment :
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|