Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
 Equipe Rhône-Alpes - Stage de Barby
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 29-10-2003, 10:32
Répondre en citant

Les 24 archers sélectionnés pour l'équipe Rhône-Alpes sont en stage pour 4 jours à Barby (73). Les 1ère impressions et réactions dès Dimanche! Wink
_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageSam 01-11-2003, 18:05
Répondre en citant

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis de retour, bon vu que j'habite pas loin de barby je suis la premiere rentrée, on s'est quitté il y a un quart d'heure avec ceux du lyonnais, y m'ont chargé de tout raconté, mais je suis tellement une FLEMMARDE que je raconterai pas tout ! :D

En bref :
Super, Cool, Drole, Amusant, Rigolo ! :D

En moins Bref :
On a dormi au buffalo où y a pleins de gens qui se sont plainent de certains archers parce qu'ils fesaient trop de bruit (c'est pas moiiii) ! Very Happy
Anne est venue manger a ma table parce que y avait MOI !! Very Happy
Bon DoriaNe qui parle soit disant moins que moi vas vous en dire plus et pi Anne va rajouter son grain de sel, sans oublier ses fideles compagnons d'heracles qui sont censé venir !! :D

Ha non j'oubliais, LES SOIT DISANT COMPAGNONS DE ANNE, he ben ils arretaient pas de prendre mon "chouchou" !!! 8-)

Voila. Laughing

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 01-11-2003, 19:49
Répondre en citant

C'était très fatiguant et j'ai mal aux bras et aux doigts !!!!! Faut que je fasse dodo et je vous raconterai tout ça !!! Wink Laughing

Roupich !!!!


Dernière édition par Dodo le Dim 02-11-2003, 11:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageSam 01-11-2003, 19:58
Répondre en citant

Et ben je poste finalement avant Doriane
Supervivi je suis venue manger avec toi, mais il n'y a pas que moi, il y a aussi Totof, Alexis et Laurent, qui sont aussi venus.

En tout cas j'ai confirmé une de mes idées: JE VEUX PAS ÊTRE MILITAIRE. A vos ordres caporal chef!
C'est bien marrant un stage de ligue qui se déroule dans une caserne militaire.

Pour ceux qui n'ont jamais gouté, ils devraient tester les repas individuels d'exercices: RIE. Supervivi t'as quand même pas oublié comme c'est bon! MIAM MIAM!!!

Je confirme que Supervivi parle beacucoup, mais elle est adorable, c'est pas pour rien que je suis venue manger avec toi Vivi.


Merci Zorglub d'avoir anticiper nos réactions en créant ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageSam 01-11-2003, 20:02
Répondre en citant

Dodo t'aurais pu me laisser poster avant toi, on voit tout de suite ceux qui ont l'ADSL.
Espèce de feignante tu pourrais raconter ce magnifique stage, quand même plus de 1000 flèches!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageSam 01-11-2003, 21:32
Répondre en citant

En tout cas Anne ca m'a fait super plaisir que tu viennes manger a ma table pour ce dernier midi avec ces militaires qui te disent bonjour meme quand tu vas te chercher un verre d'eau ! :D

Oui c'est vrai qu'il y avait totof, Alex et Laurent(ine) ! :D




Dodo > t'es allée faire Dodo ??? ... ok ok je me cache ... Laughing




J'ai vraiment aimé etre dans la caserne et sincerement comment ils ont l'ait de s'amuser la bas ca me donne de faire un stage soit de tir a l'arc soit du coté des militaires ! Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageSam 01-11-2003, 23:18
Répondre en citant

les gens postent vite ici....

Bon alors voici mes impressions :
- L'anbiance, génial (merci Supervivi)
- par contre les repas, surtout l'histoire des rations militaires, c'était pas génial génial ...
- Le logement : nul à chier : hotel BuffaloGrill où on étaient 3 ds 4 m². En plus, les clients étaient chiants
- Les parties de badbinton, géniales !!!
- Par contre, pas assez de tps libre.

En fait, le stage était trop court. Mais bon, on dit que même les meilleures choses on une fin.

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 02-11-2003, 10:20
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
les gens postent vite ici....

Bon alors voici mes impressions :
- L'ambiance, génial (merci Supervivi) ...


Mais de rien je me suis éclatée comme une folle et j'me suis meme etonnée sur les jeux de mots que je suis capable de faire !!! :D

laurent203 a écrit:
En fait, le stage était trop court. Mais bon, on dit que même les meilleures choses on une fin.


Oui c'est vrai mais on est quand meme content de finir car c'est fatiguant de tirer autant ... Comme a dit Yann on a fait des choses que d'autres archers font en un an (super l'exagération de Yann ! Very Happy);


J'espere qu'on se reverra vite sur un concours tous !!! Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageDim 02-11-2003, 11:15
Répondre en citant

Supervivi, c'est vrai que tu t'es surpassée en jeux de mots. Comme je te l'ai dis, on me dit de ne pas jouer sur les mots, heureusement que les gens qui me disent ça ne te connaissent pas, ils crisseraient!!!

Faudra trouver une compètition, que l'on puisse tous faire. Pour l'extérieur tu peux prévoir de venir à Villeurbanne le 20/21 juin, ou un truc de ce genre. En intérieur ça va être dur de trouver une compétition où l'on puisse se retrouver!

C'est vrai que l'on a quand même pas mal tirer, mais le stage aurait été un peu plus long, cela aurait été marrant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 02-11-2003, 11:19
Répondre en citant

C'est vrai que j'aurai pas dit a non si le stage avait durer plus longtemps !!! :D

J'ai hate d'etre au prochain stage !!! enfin le prochain rassemblement c'est lyonnais et dauphiné séparer :'( c'est pas joyeux :(

Sinon ares on se revoit que pour le stage de paques Rolling Eyes

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 02-11-2003, 11:31
Répondre en citant

Désolé de posté si tard mais j'étais morte !!! Wink

C'est vrai Supervivi tu parles plus que moi mais t'es marrante et grace à toi on à bien rigolé !!! Même si tu avait une moyenne d'une blague ballourde à la seconde et qu'on te prenait tout le tps ton chouchou. Laughing Laughing

Pour moi, les logements étaient bien car nous on avait une grande chambre contrairement à toi Laurent !!! Very Happy En plus y'avait la télé !!
Par contre c'est vrai que les clients (autres que les personnes du stage) étaient con et ils arretaient pas de criser pour rien!! :twisted:

Pour les conneries, a part celle de Supervivi, on a vu la troupe du caporal-chef et le caporal-chef y disait qu'il n'y avait pas de fumer sans feu et qu'il n'était pas payé pour penser (en clair il est payé pour être con). Et nous pdt ce tps on était peté de rire !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Y'avait aussi l'histoire des patates qui poussent dans les arbres, les batailles de polochons dans certaines chambres (hein, Vivi!) et aussi les batailles de déo et ça puait dans les couloirs et dans les chambres même qu'on arrivait plus à respirer !!! Embarassed Laughing Very Happy

Sinon en sérieux, on a tiré beaucoup de flèches et on a fait plein d'exercices !! On a aussi fait du tir par équipe, c'était génial (j'avait une bonne équipe)!! Et aussi du tir compté, c'était chiant car j'étais fatigué et j'avais mal aux doigts, aux bras et aux jambes !!!

J'espère que mon résumé vous plait !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 02-11-2003, 12:22
Répondre en citant

en tir par équipe j'avais une bonne équipe mis a part Yann Guerin ... lol et surtout ... MOI en fait heureusement que y avait notre Cher Thibault Montagne pour remonter le niveau ... purée j'me demande encore qu'est ce qui fou ici ... pk il est pas en équipe de france ... ???? Sad
_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageDim 02-11-2003, 13:42
Répondre en citant

Supervivi t'as du remarquer qu'il est arrivé seulement mercredi soir, c'est parce qu'il est allé au stage de nancy. Il veut rentrer en pôle espoir.
J'espère qu'il pourra, parce que c'est vrai qu'il tire vraiment bien. En fait Supervivi tu l'as pas vu au championnat de France fédéral il y était!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 02-11-2003, 14:15
Répondre en citant

ouais j'ai vu qu'il était arrivé que mercredi soir parce que j'ai demandé a Stéphanie qui c'était ...

Description de stéphanie : un mec grand, brun, mignon ... waouuuu quelle description lol :D

Et non je l'ai pas vu au Cf fédéral mai mon frere Florian et mon pere le connaissent ! Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 02-11-2003, 14:16
Répondre en citant

Tu sais Supervivi, il y a aussi Cindy qui tir bien !! Je te rapelle qu'elle est plusieurs fois championne de France en FITA et qu'elle a fait des podium avec l'équipe du Dauphiné !! En plus au stage elle a fait 279 pts !! Very Happy
Thibault je ne crois pas qu'il a déjà été champion de France mais c'est clair il tire bien !!! Wink
Tout les 2 il mérite d'être en pôle !!! Pray


Dernière édition par Dodo le Dim 02-11-2003, 14:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com